DaaWeeD Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Salut les Gueux, Comment sa fais longtemp que j'avais pas poster... Comme c'est les vacances, j'aimerais bien en profité pour jouer sur le live, ou autres, mais le probleme c'est que sait que le live pour moi c'est mort car mon BLOC est plus trop d'origines et donc je risque d'etre banni (c'est meme sur !!!) Donc je voudrai savoir comment pour profité d'un live avec ma xbox??? Je possède une connection Club Internet ADSL 1024K je n'est pas de carte résau j'ai un cable résau RJ45 Croisé et un vieu pc de merde et ma xbox possède une Xcuter 2 Voila si avec tout ça quelqun me trouve une alternative possible au live .... et bien se sera trop sympa lol Allé tchao WeeeeeeeeeeeeeeD PooooooooooooWaaaaaaaaaaaa Modifié le 11 juillet 2005 par DaaWeeD
zouzzz Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, Cherche un poil dans le forum et les tutos et tu trouveras ton bonheur. Peut etre même que tu pourra jouer sur le Live sans te faire bannir. Bonne recherche.
DaaWeeD Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouéééé bah merci quand meme tchao
Vincent14 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Est ce que ton Modem a un port Ethernet ? Sinon c'est même pas la peine d'y penser... Tu la branches ou ta xbox ? à ton seche-linge ? Une carte Réseaux ethernet 10/100 ca coute environ 10€ sur internet... ++
DaaWeeD Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 j'ai un port ethernet sisi ... pis mon sèche linge est encore plus vieux que mon pécé ... alors imagine le temps de connexion ... eek je vais taché de men acheter une carte résau je vous tien au jus si j'ai d'autre probleme... Pour les branchement de neXBC surtout ...
Vincent14 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ben c'est pas compliqué si tu suis les tutos
Messages recommandés