Sd Loader Pour Modchip

Messages recommandés

Posté(e)

Le sdloader par costis est un logiciel qui permet de profiter des homebrews Gamecube, il est effet possible de les lancer en passant par la faille action replay, le grand avantage du support de la carte sd, c'est l'espace de stockage intéressant que propose les carte sécure digital. Le loader de costis vient d'être adapté pour pouvoir être utilisé sur les consoles équipée de modchip, vous trouverez donc le sdloader sous forme de dol, une fois lancé, vous disposerez d'un espace de stockage supplémentaire plus qu'intéressant , a un prix vraiment minim (128mo pour 12 euros environ) on pense bien sure a linux qui pourra ainsi être embarqué sans problèmes sur cette fameuse carte. Une grande bonne nouvelle en tous cas.....une de plus.

Source: Gamecube New.fr

VOus le trouverez en téléchargement sur ce site!

J'ai testé mais malheureusement, impossible de le mettre en plugin sur la Viper.

Il ne fait pourtant que 38ko!

Posté(e) (modifié)

j'ai publié la news avant d'avoir testé, il semblerai que finallement ça marche que sur qoobchip, mais le dol ne ce lancera que si vous avez l'adaptateur et une carte sd insérée dans le slot 1 avec un dvd original dans la console...comme j'ai pas le matériel, je peux pas tester, donc si qq'un peux essayer et confirmer que ça fonctionne....oupa

merci

Modifié par korben_wallace