Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai ma Xbox depuis 3 jours, pucée depuis 3 jours :D

En à peine 3 jours je me rends compte que cette console fait des trucs énormissimes !

notamment grâce au XBMC, à des DASH de folie, etc ... mater les BA de ciné, checker les mails, lire le RSS, j'arrive à peine à y croire ;)

J'y connaissais RIEN y à 1 semaine, un peu de lecture ici et hop, je rentre dans le petit monde des xboites. Moi, l'accroc aux PC depuis 15 ans, qui dénigrait un peu les consoles, ben je change un peu d'avis ;) ( quoique la xbox c'est bien une console c'est sûr ça ? :P ), mais si cette console arrive à faire ce qu'elle fait, c'est qu'il y a du BOULOT derrière, comme le dit l'adage: "on n'a rien sans rien".

En l'occurence, la scène xbox française à la chance d'avoir une superbe communauté sympathique et efficace, dont tout le monde fait partie ici, à des niveaux divers évidemment.

C'est donc uniquement pour remercier ces personnes que je fais ce petit topic, pour les remercier de leur travail de développement, de tests et de serviabilité envers les débutants comme moi :)

J'espère pouvoir bientôt vous rendre service à mon tour! notamment en skinnant des dash ^_^

encore une fois un grand MERCI à vous tous et à GUEUX :ok::ok::ok:

signé: un jeune prof qui va apprendre à ses élèves comment hacker une xbox :lol:

Posté(e)

salut

bah c'est sympa de remercier gueux c'est vrai qu'il ont un boulot enorme !

je les remercie aussi au passage

car bon xbox scene c'est bien mais l'anglais beaucoup moins !

allez @+ le prof lol