Possibilité De Mettre Plusieurs Jeux Avec Wab 2.5b

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ^_^

C possible de mettre plusieurs jeux sur une MemoryStick pour les lancer avec Wb launcher 2.5b ??

Il faut renommer les dossiers PSP_GAME ?

Comment faire pour le dossier Common avec les différents fichier .prx ??

Merci de m'apporter une réponse

:0

Modifié par theoutcast
Posté(e)
Bonjour  ^_^

C possible de mettre plusieurs jeux sur une MemoryStick pour les lancer avec Wb launcher 2.5b ??

Il faut renommer les dossiers PSP_GAME ?

Comment faire pour le dossier Common avec les différents fichier .prx ??

Merci de m'apporter une réponse

:0

oui, le repertoire prx, je le renomme prx.puzzle ou prx.smartbomb.

et je switch manuellement prx.nom en prx avant de tester.

J'ai essayé qu'un seul répertoire prx en écrasant les .prx, c'est la cata...les fichiers prx ont des versions différentes et INCOMPATIBLES, je déconseille donc d'écraser ces .prx, faute de quoi, vous ne pourrez plus faire fonctionner vos jeux sans comprendre pourquoi ca a marché une fois ;)

A+

Posté(e)
oui, le repertoire prx, je le renomme prx.puzzle ou prx.smartbomb.

et je switch manuellement prx.nom en prx avant de tester.

:ok:

ok mais pour les dossier PSP_GAMES ? tu les renommes comment ?

Posté(e)
Ne te casse pas la tête. Il suffit d'attendre la V3 du Wab Launcher (avec browser)  woot

on remercie la team wab mais leur laucher 2.5 amene plus d'inconveniant que les ancien laucher donc la meilleur a chose a faire c'est d'attendre la v3 qui marchera avec tout les jeux .

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si ca deja été dit mais j'ai remarqué qu'on peut mettre tous les prx ds le meme dossier meme pour des jeux differents.

J'ai mis wipeout et ape escape et leurs fichiers prx ds le dossier prx.

Pour les fichiers prx ayant le meme nom et la meme taille,il suffit de les mettre qu'une fois.

En gros on met tous les prx de wipeout et ensuite tout ceux de ape escape et on ecrase les fichiers qd il le demande.

Et de la je peux jouer aux deux jeux sur ma MS sans passer par l'ordi!

Modifié par ippo
Posté(e)

pr l'instant ce n'est pas tellement genant: tu préfere avoir un loader pr chaque jeu ou un loader pr 6 jeux ( et si tu veux pas te tromper tu crée des backgrounds personnalisés (avec le nom des jeux par exempl ^^ ) )

>>mais si la v3 sort (un jour ?! ^^) ,ca va dechirer ^^

Posté(e)

le loader n'a pas de "menu" a proprement parler ^^

>>il faut que tu indique ou aller chercher les *.prx (Dja expliké) et ,si tu le souhaite,tu peux egalement pointer (dans le BOOT.BIN) sur un autre dossier que tu spécifiera

CQFD