Flashage Bios Puis Enorme Probleme

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

j'ai une xbox 1.1 puce avec une xecuter 2 (kel version ca va etre dure, au pire des cas je peux faire une description, il y a 3 emplacements pour Jumper, 1 BIOS, 1 ON/OFF, et un 3eme ou y a rien de specifier, il y a 3 puce, je pense 2x512 et 1x1024. il a deux port blanc, un petit de 2 broches et un autre de 10 broches (en mal) et un dernier port noir oen femelle de 12 trous)

puce.jpg

j'ai flashe mon bios avec le dernier bios dispo sur gueux via evox tout se passe bien la console s'eteind et apres kan je la rallume, j'ai droit a un clignotement rouge et vert du voyant

j'ai vraiment besoin d'aide,

merci d'avance

Modifié par cougar-666
Posté(e)

j'ai oublier de preciser

l'ecran reste noir je n'ai pas de son

kan la puce est activee j'ai un clignotement rouge/vert

kan la puce est desactivee la console demarre sans probleme

si kk'un a une solution pour moi

Posté(e)
j'ai oublier de preciser

l'ecran reste noir je n'ai pas de son

kan la puce est activee j'ai un clignotement rouge/vert

kan la puce est desactivee la console demarre sans probleme

si kk'un a une solution pour moi

reflashage de ta puce,

a mon avis, t' a pas mis un bios de la bonne taille ou t' a eu un prob au flash.

si ta puce a plusieur bios, essai de booter sur un autre bank et reflash celui qui n' est pas bon avec un bios a la bonne taille ( 256Ko ou 512 Ko ou meme 1Mo )

selon le bios que tu veut mettre, met le a la bonne taille avec xbtool ou evotool

Posté(e)

j'ai essayer de flasher la puce, mais rien a faire, je peux meme pas booter sur le CD d'install d'evox ou meme sur le master gueux, et vu ke j'ai la xecuter 2.1 je peux meme pas utiliser une autre bank

j'ai meme essayer de mettre un lecteur DVD PC sur la console mais rien a faire je boot pas sur le cd-rw

et j'ai vu mais trop tard ke le bios ke j'ai utiliser n'est pas le bon

si tu peux me donner un petit coup de main pour une methode de reflash ca m'aiderais

Posté(e)
j'ai essayer de flasher la puce, mais rien a faire, je peux meme pas booter sur le CD d'install d'evox ou meme sur le master gueux, et vu ke j'ai la xecuter 2.1 je peux meme pas utiliser une autre bank

j'ai meme essayer de mettre un lecteur DVD PC sur la console mais rien a faire je boot pas sur le cd-rw

et j'ai vu mais trop tard ke le bios ke j'ai utiliser n'est pas le bon

si tu peux me donner un petit coup de main pour une methode de reflash ca m'aiderais

slt

tu ne pouras pas booter sur ta puce puisque le bios est pas bon,

comme ta une xecuter 2.1, tu peut suivre ce tuto et essayer de reflasher ta puce, si tu n' y arrives pas ou si tu n' as pas le programateur, alors change de puce, elles ne sont plus trés chere maintenant, d' autant plus que t' a déja le pin header de soudé.

si tu etait de dunkerque ou de ses environ, je pourais te dépanner