mad0u Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 salut tt le monde. Grace a ce site a ce forum et a vous,g reussi a faire de ma bobox 1 petite bombe.mais g le lecteur thomson"bah". g vu dans le commerce 1 lecteur dvd samsung sd616 a 59¤. Est-qu'on peut remplacer le tomson par 1 seul lecteur sans avoir une veritable usine a gaz avec 2 lecteurs superposés... style='color:red'>plan B ps:sur Nevers (58) echange ma bobox contre xbox V1.1 d'origine. merci.
Quarentin Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 Fais attention pour le lecteur Samsung, il s'agit d'un SD616style='color:red'>T ou 616F(EB). la plupart des lecteurs Samsung 616 qu'on trouve actuellement sont des SD616Q(EB), qui ne fonctionnent pas le firmware 605, donc pas de modif totale. Effectivement, une fois la modif faite, un lecteur 616 reflashé en 605 est capable de tout lire (originaux, backup, cdr etc...).
mad0u Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2003 content de te revoir quarentin. pourrais-tu me donner l'adresse d'un site pour avoir des explications sur la méthode pour reflacher le samsumg comme tu me l'a dis"ça a l'air hard". Mais il faut virer ce thomson . Merci d'avance @+
Quarentin Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 content de te revoir quarentin. Pourquoi revoir ? J'ai toujours été là. Pour le flashage, essaie d'aller voir href='http://dwl.xbox-scene.net/%7Exbox/xbox-scene/tutorials/samsung3.pdf' target='_blank'>là. Bon courage.
Messages recommandés