Options Explorer Unleashx

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai hotswappé (donc sans puce ... ;) ) ma xbox il y a quelques jours et j'ai choisi UnleashX comme dash principal.

Toutefois, dans les options de l'explorer de ce dash, la copie ou le deplacement de fichier produit une erreur code 3.

Cette meme erreur apparait lors de mes tentatives de calibrage de l'ecran (moins genant) ...

Quelqu'un connaitrait-il la source de ce bug ou s'agit - il d'un probleme de configuration ?

XBox 1.6

UnleashX 0.38.0515A Build 565 (a priori la derniere ...)

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut !

Le problème vient peut-être du hotswap. Tu as utilisé quel soft pour le hotswap ? Xboxhdm ou un de ses dérivés (HDD maker...) ?

Si oui, le problème vient peut-être de là, en effet xboxhdm n'est pas d'une fiablité exemplaire lorsqu'il formate une partition et copie des fichiers dessus.

Ce que je te conseille :

- sauvegarde ton "eeprom.bin" (avec Evox, ConfigMagic ou AnodX), copie-le sur ton PC (comme ça tu ne feras plus jamais de hotswap)

- utilise un CD d'installation (ScudX fortement conseillé) pour formater C, puis réinstaller l'exploit UXE (surtout ne pas éteindre la xbox entre le formatage et l'installation !)

- efface le contenu de E:\CACHE, formate X, Y et Z

- passe à AnodX comme dashboard, il est aussi complet qu'Unleash voire plus, mais il a le mérite d'être 100 % frenchie ! (Kambiokika rules !)

++

++

Posté(e)

re ...

Juste une petite question : le probleme viendrait selon toi d'une mauvaise copie de fichiers du dash ou d'une mauvaise structure generale du disque dur ?

En fait, j'ai fait une update de mon ancien Unleash pour le nouveau, donc a priori, les fichiers mi en place sont sain (l'executable unleash en particulier ...)

Je suis en train de télécharger ScudX pour voir un peu les possiblités offertes, mais je doute que mon dash soit endommagé par un erreur de transfert car j'ai eu le meme probleme lors de 2 essais consecutifs de hotswap ...

Posté(e)

Salut !

C'est plus un problème du système de fichiers du disque dur qui n'est pas correctement installé par xboxhdm. C'est pour ça que tu dois formater !

++