janloo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonsoir; voila j'ai une ps2 qui une fois de plus a la lentille morte; et j'ai vraiment pas envie de racheter encore un nouvelle lentille!! Donc voila ma qestion; est ce que ce serait légal si je telechargeais la version xbox des jeux que j'ai sur ps2?? (pour ceux qui existe sur xbox evidemment!) Je savais pas trop ou poster cette question; mais ce truc me travaille!! merci et a bientot!
Naruto_95 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 malheureusement oui .. pas le meme support donc illégal ... Oui je sais c'est pourtant le meme soft ...
MadMatt Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui c'est tout à fait illégal désolé.
DChercule Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 ce qui est illegal c'est que sony vende des console qui tombe sistématiquement en panne
janloo Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 oué dommage; tan pis je revendrai mes jeux sans regret! Mais c'est vraiment abérant la "qualité" des ps2; mais certain precheront encore la suprematie de sony... Mais bon j'ai quand meme bien profité de la console; mais la tant pis pour elle; je prefere ma xbox!!
gold Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 A ce sujet, je jouais longtemps à PES4 sur xbox étant persuadé que c'est exactement le même que sur ps2 mise à part sa beauté et sa rapidité et bien non!!! Ayant rejoué sur PS2 chez un pote, franchement sur xbox il a beaucoup moins de bugs, même s'il en est remplis Je n'en dirais pas autant de SAn Andréas
yootz Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 salut, ouais niveau Sony, c'est pas pour critiquer mais la!! avant j'étais un PS2yeur mais bon pareil, lentille morte!!! La j'ai un pc portable Sony vaio, et ?? ben lentille morte!!!! (bon ya la garantie!! ouff)
KaMbiOkIkA Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, Sony n'a jamais été un très bon fabriquant de lecteur/graveur CD/DVD... ++
MadMatt Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Je confirme KaMbiOkIkA, la plus part des lecteur de dvd sony que j ai pu voir chez moi ou ailleurs avaient la facheuse tendance a lire de moins en moins de cd/dvd.... Curieux mais vrai
Daviauc1 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) c pareil pour moi la lentille morte mais ma console etait encore sous garantie je l'ai laissé au Sav pour qu'il me disent 3 semaines plus tard que s'etait moi qui l'avait abimé , soi disant qu'elle serait tombée alors que j'en prenais soins comme d'un bijoux donc j'en ai eu pour 200E dans les fesses Adieu Sony , Bonjour Microsoft J'espere que la ps3 et la psp vont se casser la gueule, et ca m'a l'air bien partit pour Et que les ff se feront sur xbox. Na! Modifié le 12 juillet 2005 par Daviauc1
anubis013 Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Toute facon sony a toujours fait du hardware pourri Si il avait pas la reputation qu'il avait et les licenses surtout sa ferai un moment qu'il ne serai sur scene jeux video
FlFF Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 sony a toujours fait du hardware pourri Je suppose que tu parles de leur branche entertainment jeux video et compagnie ! Parce que dans le domaine de la vidéo c'est pas facile de rivaliser avec eux sur la qualité du matériel.
fatshadowboy Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Mon graveur sony cd-rw a cramé (je dit bien cramé) apres 8 mois! je gravait p-t un cd au 2 jours... la j'ai un Lg depuis 2 ans et aucun probleme. Pis pour la video sony, leur cinéma maison son cher au cause du design. Et leur empoule brule au 18 mois...
fatshadowboy Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouais mais m$ on parle d'un monopole. Quand une famille achette un nouveau pc il vien automatiquement avec windows xp... Rare sont les gens qui on déja utilisé linux au quebec...
RSD-06 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Wep, On a un Ken Kutaragi International ! ^_^ La masquote
RSD-06 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Non , zape mon post , j'part en cou... la :lol: Sorry
Messages recommandés