Badxil Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 marshalld12 tu as une 1.0 ???? je pense que oui et c pour ca que dead to rights ne fonctionne pas (c la meme chose pour code arms etc ..... la liste va bientot etre tres tres longue) Perso j'ai updaté ma psp car ce probleme ne vien absoluement pas du loader le jeu doi utiliser des fonctions qui n'existe pas dans le bios 1.0 De plus il n'y a plus aucun avantage a avoir une 1.0
fred92 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Perso j'ai updaté ma psp car ce probleme ne vien absoluement pas du loader le jeu doi utiliser des fonctions qui n'existe pas dans le bios 1.0De plus il n'y a plus aucun avantage a avoir une 1.0 sad.gif salut, j ai une 1.0 est j hesite a passer en 1.50, ou puis je trouvai le bon fichier ? merci
lucifer Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Perso j'ai updaté ma psp car ce probleme ne vien absoluement pas du loader le jeu doi utiliser des fonctions qui n'existe pas dans le bios 1.0De plus il n'y a plus aucun avantage a avoir une 1.0 sad.gif salut, j ai une 1.0 est j hesite a passer en 1.50, ou puis je trouvai le bon fichier ? merci A ta place je ne ferais pas cette betise...Propose a quelqu'un un echange standard avec une 1.5... Sur V1.0, les derniers jeux ne passent peut etre pas, mais quelle souplesse pour les homebrews!!! Perso, je prefere garder ma V1.0 vu que j'utilise quasiment que les emuls et les homebrews... Ce débat va pas tarder a apparaitre, garder ou non une V1.0...SONY n'attend qu'une chose que tu flashes!!!! Bonne opération pour eux car moins il y a de V1.0, mieux ils se portent...et aprés...dire qu'il va falloir passer en 1.51!!!! Bref, je sens que Sony va vendre plus de PSP (ceux qui ne veulent pas changer de firmware...) que SEGA de jeux... SONY 1 - TOI 0 :) :)
fred92 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Perso j'ai updaté ma psp car ce probleme ne vien absoluement pas du loader le jeu doi utiliser des fonctions qui n'existe pas dans le bios 1.0De plus il n'y a plus aucun avantage a avoir une 1.0 sad.gif salut, j ai une 1.0 est j hesite a passer en 1.50, ou puis je trouvai le bon fichier ? merci A ta place je ne ferais pas cette betise...Propose a quelqu'un un echange standard avec une 1.5... Sur V1.0, les derniers jeux ne passent peut etre pas, mais quelle souplesse pour les homebrews!!! Perso, je prefere garder ma V1.0 vu que j'utilise quasiment que les emuls et les homebrews... Ce débat va pas tarder a apparaitre, garder ou non une V1.0...SONY n'attend qu'une chose que tu flashes!!!! Bonne opération pour eux car moins il y a de V1.0, mieux ils se portent...et aprés...dire qu'il va falloir passer en 1.51!!!! Bref, je sens que Sony va vendre plus de PSP (ceux qui ne veulent pas changer de firmware...) que SEGA de jeux... SONY 1 - TOI 0 :) :) On peut lancer les homebrow sur 1.50 ? fred
Hagen Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 ne passe pas en 1.5 si tu cherches des loader de jeux 1.0 ou autres contactes moi en mp
SnozlO Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 ...a avoir une 1.0 tu te fais pas chier pr les homebrews:tu met sur la MS,ca marche (parcontre,pr certains jeux c pas top ) >si tu peux,garde la et prend en toi une otre en simple pack (moi j avais po les moyens )
romanocry Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 klr ou vend moi ta psp 1.0.!!! (jsui serieux la..si t intérésé.! ou meme par un échange contre une 1.5)
Messages recommandés