joo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 bonjour a vous toutes et tous, bon en premier je me présente je suis belge marié et une petite fille adorable, j'ai la 40 ans ! et passionné de mon xbox mais voila depuis un moment quand je joue en réseau et une fois qu'il y a plus de 8 joueurs tous se coupe et j'ai le message ( orbital sinc lost ) j'ai formater ma xbox et fait contrôlé ma ligne adsl chez skynet mais mon problème persiste donc si une personne peux me répondre cela serait sympas car je ne sais plus koi faire . a vous lire merci d'avance.
unmecdu77 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) quelle est la vitesse de ta conexion adsl ? je n ai jammais entendu parler de se probléme mais j ai déja entendu dire que le live en 512 c'etait limmite. ps : le probléme ne vien peut étre pas de la. C ' est juste une hypotése. De plus a tu vérifier tes paramétre réseau. Modifié le 10 juillet 2005 par unmecdu77
joo Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 slt a vous , voila en se qui concerne ma connection j'ai demander a skynet et la bande passante est de 8 megas ma vitesse est de 3,3 Mbits/s et de se qui est de mets paramètre j'ai toujours utiliser la même et jamais de problème sauf que maintenant j'ai déménager et la toujours se problème de (orbital sinc lost) pourtant skynet me confirme que la ligne est bonne ,donc je me demande si je ne mettrais pas l'ancienne version de xbmc car avec cette version je n'ai jamais eu de problème mais je ne sais pas ou la trouver car sur gueux je ne la voies plus . a vous lire merci d'avance
Messages recommandés