led Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 salut j'aurais voulu savoir comment je peux convertir en bios evox M7 en bios bfm car je n'ai pas la possibilité de cocher la case bfm dans xbtool(1.0.23) merci
jp33 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Euh .... Pourquoi un M7 alors que le M8plus tourne sur toutes les consoles ?
led Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 salut car avec le M8 quand je fais back gachettes gauche.... ma console reboot et quand j'avais ma puce mon M7 retounais sur le dash voila ++
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Aie, un nostalgique des puces, les pires .... Ton bios est à 99% programmé pour rebooter lors d'un IGR (100% s'il est sponsorisé Adoubeur ou Yop Solo) Ouvre-le avec le fichier Evtool que tu trouveras caché à l'intérieur. Jette un oeil en haut à gauche (IGR Method) et choisis Quick (Mac Do, c'est pour les nazes .....)
led Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 salut merci pour ta réponse je teste ca tantot. ++
Messages recommandés