Changer Dd D'origine Avc Un Dd Dja Utilisé

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde je suis un débutant et j'ai besoin de conseils pour changer mon dd d'origine.

j'ai monté une puce aladdin advance, j'ai evox en dashboard, xbmc..

on m'a passé un dd 40giga seagate d'un copain ki l'avai monté sur ca xbox..

donc g copié les partition c et e sur mon pc avc flash xp..

j'ai gravé le cd de boot (master cd gueux) ma console le lit sur cd rw donc j'ai remplacé mon dd avc le seagate 40giga déja servi et je n'arive pas a lire le cd???

Auriez vous une idée svp................

Posté(e)

Tu mets le CD dans le lecteur, tu étainds la console puis tu la rallumes ....

Si ça ne fonctionne pas, le soucis vient du CD, soit le média n'est pas reconnu, soit la gravure a foiré ....

Mais si ton pote n'a pas effacé le contenu du DD, le 40Go devrait booter tout seul à l'aide de la puce ....

Posté(e)

non je crois pas qu'il ai effacé les données mais il ne se boot pas tout seul et pareil avc le cd boot..

le cd doit etre bon car je le lis avc mon dd d'origine, ce n'est pas son dd qui aurait des config différente du a son lecteur qui n'est pas le meme? J'ai du mal a m'exprimer dsolé.. ;)

Posté(e)

Pour en être sur, met le CD dans la console avec ton DD, éteinds puis redémarre-la puce activée .....

Si le CD ne se lance pas, tu peux accuser le bios de ta puce .....

S'il se lance, ta console est raciste .....

Posté(e)

Arrête d'être sur ... essayes REELLEMENT, on en reparle ensuite (fais bien comme je t'ai dit, PAS COMME TU PENSES QUE CELA FONCTIONNE .... :rolleyes: )

les consoles racistes, ça n'existe pas .....