palladin Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 bonjour sur ma console g une puce pour meviter de changer a chaque le cd du jeu. ma question est est ce quon peu changer le lecteur dvd par un lecteur de dvdr et cdr de mon pc car jaimerai bien mater mes divx merci a++
vcp Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu peux soit mettre un lecteur pc en plus(voir ici et là ou tu peux le remplacer par le lg, c'est un des topics de cette section mais il faut s'y connaître en bricolage car tu peux cramer ton lecteur voir même ta xbox.
palladin Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 par hasar tu conaitre po le prix et ou je trouve le tournevis torx merci t tro simpa a++
drede Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 salut, dans n'importe quel magasin de bricolage, pour quelques euros tout dépend ce que tu prendras. et pour le LG, même si la manip peut présenter des risques, c'est tout a fait réalisable en y allant doucement avec le fer à souder (notamment pour les pastilles)
palladin Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 lerci vous vraimen sympas et sourtout la rapiditer que vous metai aa+ etebcore un e foi merci
Messages recommandés