Viper J'en Peux Plus!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

encore un post pour vous raconter mes galères!

bon j'ai posé la viper , j'ai réussi a flasher , j'ai vérifié les soudures mais j'ai un ecran noir et le truc le plus inquietant c'est que le lecteur ne demarre pas , j'ai mis un original mais il est desesperement à l'arret c'est pas a cause de la lentille j'en ai testé 2 qui marchent puis ya aussi un truc que je capte pas , c'est au moment du flash après avoir selectionné le bios puis read il met save viper gc bios as donc la je met un nom au pif et après je fais write

dites moi qu'il ya encore de l'espoir please!!

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

salut,

lo,

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Si tu veux pas galérer un peu plus, je te prie de mettre un petit bonjour au début de ton post, tant que tu es online, sinon, poubelle...

" "

Posté(e) (modifié)

merci de vos reponses rapide, j'ai effectivement lu un post de xavbox qui m'a mis sur la voie, en fait j'ai fait write direct avec le bios 0.4 et la le miracle 1 semaine de prise de tete qui s'acheve donc voila si jamais vous avez un ecran noir avec une viper posée ne cherchez pas vos soudures pendant 3 plombes, c'est ce que j'ai fait une premiere fois et j'avais niqué la patte u10 de ma gc , ce que je ne voulais pas recommencer, donc voila c'etait un bete pb de flash le pire c'est que je suis sur que ma premiere gc etait bonne et que je l'ai niqué pour rien

en tout cas merci au soutien de tous les membres de gueux ca fé plaisir and nowwwwwww

VIPER POWAAAAAAAAAAAAAAAA

RESOLU

edit: je suis vraiment desolé pour le bonjour

donc bonjour, merci et a bientot

je suis impardonnable excusez moi

Modifié par valR2k