shenmue2k4 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut, Voilà je suis newbie et j'attends ma psp jap que j'ai commandé. 1-Question conne, le firmware n'était pas indiqué,est ce obligatoirement v1.5 sur les jap value pack? 2- J'ai lu que quelqu'1 avait updater LE FIRMWARE AVEC UN JEUX EN LIGNE. eSTCE QU'il y a des risque d'updater son firmware en jouant à des jeux en ligne---genre téléchargement de contenue etc... car j'y tiens trop à mon firmware 1.5. je ne voudrais pas l'updater par erreur. Quels sont les risques? 3-suis-je obligé de passer par kxploit pour transférer les loaders ou autre apps car J'ai un lecteur de carte mémoire sur mon pc (et j'ai windows xp pro). Merci à tous ce forum est trop actif sur la scene xbox et psp.
Melo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 1-Question conne, le firmware n'était pas indiqué,est ce obligatoirement v1.5 sur les jap value pack? generalement les psp jap sont en 1.50 , mais si tu achette une psp d'un nouvel arrivage tu vas tomber sur une 1.51 2- J'ai lu que quelqu'1 avait updater LE FIRMWARE AVEC UN JEUX EN LIGNE. heu , "jeux en ligne " => tu joue , tu upgrade rien du tout eSTCE QU'il y a des risque d'updater son firmware en jouant à des jeux en ligne---genre téléchargement de contenue etc... bha si dans le pack il y a : Update 1.51 sa veut dire qu'il y a une mise a jour a faire , mais tinquiete , il te le demande avant de faire une MAJ Quels sont les risques? Risque de quoi ? , upgrader ? , bha tu peut faire planter ta psp si tu l'upgrade a moitier . Prend t'es precaution avant . suis-je obligé de passer par kxploit pour transférer les loaders ou autre apps car J'ai un lecteur de carte mémoire sur mon pc (et j'ai windows xp pro). si le fichier et pas deja patcher pour le mettre direct dans la console , oui obliger . bye Melo .
shenmue2k4 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci mélo. Maintenant je flippe de recevoir une v1.51. Avec la 1.51 on peut pas lires les jeux via ms On peut pas revenir d'une 1.51 à une 1.50, je suppose? C la merde! Je le verrais où la version du firmware? Merci. a+
Melo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Avec la 1.51 on peut pas lires les jeux via ms Non , ni meme lancer un seul homebrew . On peut pas revenir d'une 1.51 à une 1.50, je suppose? Non plus , desoler . C la merde! Oui Je le verrais où la version du firmware? Dans le menu de la psp , dans "info system" tinquiete Merci mélo. Non .... heu xD , de rien
fan_Square Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 Quels sont les risques? Risque de quoi ? , upgrader ? , bha tu peut faire planter ta psp si tu l'upgrade a moitier . Prend t'es precaution avant . Sa depend comment tu le vois(risque materiel ou au noiveau de ton mental ) mais moi je vois aussi le risque de...... NE PLUS LANCER DE HOMEBREW! haaaa l'horreur lol j'ai assez attendu avec ma 1.50 pour pouvoir en lance mdrr
Messages recommandés