Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ben voilà, depuis que j'ai mis le langage en FRENCH, y a plus d'ecriture ...

y a les cases et icones, mais rien, j'ai bien essaye de reinstaller sur 3 partitions differents, apres avoir effacés tous les contenus mais rien n'y fait ...

Et dans les XML je trouve pas comment arranger ca, alors y a t il une âme charitable pour m'aider ? ;)

merci d'avance ! :D

Posté(e) (modifié)

Salut

La première chose ke j'ferais c'est d'regarder dans le dossier language de XBMC si j'ai bien un dossier French et s'il contient bien un fichier strings.xml qui a l'air valide.

Modifié par T0nyS0pran0
Posté(e)
Salut

La première chose ke j'ferais c'est d'regarder dans le dossier language de XBMC si j'ai bien un dossier French et s'il contient bien un fichier strings.xml qui a l'air valide.

oui c'est fait, malgre toutes les reinstall, ca fait toujorus pareil :(

Sinon c'est la version qu'il y a sur le CD de FOTZ, CVS 14 juin 2005.

Posté(e)

si qqun peut me donner le cheminement exact pour arriver au changement de langue, parce que dans le menu settings, je suis perdu ... j'ai pucé la xbox hier, donc j'ai pas l'habitude des menus encore :)

Merci d'avance ! ;)

Posté(e)

salut, Charly 66,

Je te demanderai d'editer ton post à l'aide du bouton prévu à cet effet, pour rajouter un bonjour, ou autre, la courtoisie est requise, lire la charte du forum, aussi.

Merci de ta compréhension ;) , c'est un détail, mais c'est un détail qui compte...

a+

edit: lo, il a eu peur ?, il s'est enfuit juste en suivant... on n'est pas des sauvages quand meme... lo...

Posté(e)
salut, Charly 66,

Je te demanderai d'editer ton post à l'aide du bouton prévu à cet effet, pour rajouter un bonjour, ou autre, la courtoisie est requise, lire la charte du forum, aussi.

Merci de ta compréhension  ;) , c'est un détail, mais c'est un détail qui compte...

a+

edit: lo, il a eu peur ?, il s'est enfuit juste en suivant... on n'est pas des sauvages quand meme... lo...

heu oui quoi ? ben désolé dans l'empressement j'ai oublié de dire "bonjour" ... au temps pour moi ... c'est pas dans mes habitudes :D

Apparemment quelqu'un l'a fait pour moi ^^

Sinon j'ai DL une version sur le site et apparemment ca passe, donc je vois pas d'ou peut venir le probleme ... vu que la version de fotz marchait au debut ...

Bref, l'essentiel est que ca marche, merci quand meme ;)

Posté(e)

re,

heu oui quoi ? ben désolé dans l'empressement j'ai oublié de dire "bonjour" ... au temps pour moi ... c'est pas dans mes habitudes

^_^ , je sais... t'ayant vu offline aussitot apres, j'aurais rien fait de toute maniere, c'est pas dans notre interet de fusiller gratuitement...

Sinon j'ai DL une version sur le site et apparemment ca passe, donc je vois pas d'ou peut venir le probleme ..

Serieux, si t'as un peu de temps, va sur Xbmc Magazine, pour te prendre la derniere version sortie, elle est bcp plus récente & du coup enormement plus puissante que celle de chez gueux, tu le regretteras pas... parole...

a+!

Posté(e)

N'oublie pas d'effacer tes sauvegardes lorsque tu réinstalles....

Posté(e)
appremment la derniere CVS date de février ...

lo, nonon, la derniere est de debut juillet, là... phénioménale, d'ailleurs

" "