Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt je cherche a retrouve le tuto de hd maker 2 car je l'avais imprime mais j'ai fais tombe du coca dessus lol.

je dois delocke un dd de 40 go pour le repasse sur une autre xbox avec exploit,je m'en souviens de tete mais c'est toujours preferable d'avoir le tutos.

je pense que yop solo etais sur le projet du hd maker 3 je ne sais pas si il est dispo,aussi si je n'ai pas bien place desole modo deplace ;) .

merci d'avance

@ ++

Modifié par tekalix
Posté(e)

merci a toi jp33 c'est bien ceux que je cherchais tous devrais alle sans probleme car deja fait.

le seul hic c'est que c'est 1.6 et que je suis pas trop chaud ah la demonte a cause du transitor j'en aie deja demonte sans probleme mais ?

le Coca, c'est MAL !!!! :lol: c'est toujours mieux que l'alcool sick

@ ++

Posté(e)

le transistor, c'est pour les puceux qui soudent des trucs un peu partout dans leur console qui n'est pas prévue pour (certains composants supportent mal ....... certains l'oublient et accuse le démontage/remontage qui n'y est absolument pour rien, disons que le transistor ne fond pas immédiatement .... :rolleyes: )

Avec un exploit, tu peux y aller tranquille, quand on dit que c'est soft ... c'est que c'est soft hihihi

Posté(e)

ah ok merci je me disais bien aussi du temps que j'avais entendu ca,que ce n'etais pas normal certains vivent encore a l'age de pierre :lol: .

j'avais eu peur car je dois passe une xbox noir dans une crystalle avec un autre dd,pourtant deja fais 2 fois sans probleme tu ma bien rassure blush .

@ ++