batcool Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 bonjours a tous voilla j'espere que vous pourez m'aidez car je suis dans la merde je vient d'installez un nouveau disque dur que j'ai preparez par le pc maniere yos solo (pai a son ame) et depuit je ne sais plus me conectee en ftp sur la console la merde quoi comme dash j'ai installez evox les ip de la console son juste c'elle du pc aussi les dns ausi la je suis vraiment predu au secours un petit coup de main serais le bien venus merci d'avance a tous et bonne journee bye
asm Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 salut a toi, je vois pas d'ou vient le probleme c'est surement un manque d'attention suis bien les tuto du site sur le branchement ftp est ressaye calmement.... je pense que le dd n'a rien a voir avec sa.
batcool Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 ok je suis d'acord avec toi mais a la maison j'ai deux xbox identique avec la premiere sa tourne tres bien l'autre qui a la meme configuration sa plante que faire help merci d'avance bonne soiree
asm Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 que l'on vinne a l'aide de se pauvre petit moi j'ai pas la solution désolé
Messages recommandés