Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Edit: je met ce post ds le forum xbmc car je transfére en utilisant son serveur ftp pour le transfert des mp3. Libre aux modos de le déplacer.

Salut à tous,

j'ai cherché et j'ai rien trouvé de satisfaisant. Donc comment faites-vous pour transférer du pc à la xbox vos mp3 légaux qui ont généralement des noms a la ralonge (album artiste plage titre) dont le nombre de caractéres dépasse celui spécifié par le systéme de fichier FatX? En fait j'aimerai trouver soit un client FTP qui tronque le nom à la volée ou bien une moulinette qui fait la meme chose avant le transfert. Enfin voilà comment avez-vous fait? je prends les solutions linux ou windows indifférement.

Modifié par oduesp
Posté(e)

Salut

Il me semble que les dernières versions de XBMC ajustent automatiquement le nom des fichiers de manière à les rendre compatibles avec la norme FATX qui est le FAT32 ou le NTFS de notre chère et tendre xbox.

(FATX : 38 caractères maxi avec certains caractères interdits...)

Je te propose une recherche sur ce forum si tu veux en savoir plus sur FATX et sur ses caractères illégaux

Sinon il existe des logiciels pour renommer correctement les fichiers pour FATX. Il y avait fatx renammer ou d'autres plus récents je crois... à voir en section téléchargement.

Posté(e)

salut,

vivi, pour confirmer, tu peux aller dans les option/Réseau de xbmc, et tu actives la limitation FatX par ftp, ça devrait passer,

a+!