Comment Mettre A Jour Mon Evox?

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

donne un peu plus de précisions, (Puce? exploit ?) tu auras des réponses plus facilement, et sinon, si t'as une puce, tu pourrais changer evox sans probleme majeur (les exploit, à manipuler avec précaution, ;) ) par un autre dash, beaucoup plus complet...

" "

Posté(e)

re,

Conseil d'ami, sérieux, quitte à mettre à jour Evox, change de dash, ;) , evox c'est... le MS-DOS de la box, tu peux rien faire avec, ou presque... ^_^

Essaie quand meme, et si tu rencontres problème, ou que tu hésites, le forum est riche, et tu auras toujours du monde pour t'aider,

a+!

Posté(e)

ok , je suis partan pour changer de dash , mais il va falloir m'aidé :D .

Dois-je sauvegardé mes partition de ma box ?

Je t'ecoute , que mettre , et comment ?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Sauvegarde ton C: et E:, car ca peut toujours servir en cas de problème!

Sinon pour ce qui est de ta nouvelle install,moi perso je te conseil unleash en dash principal et xbmc en dash secondaire mais ca ce n est que mon avis!

Donc pour installer un autre dash,tu telecharges le scudX,le master gueux ou le master Fotz,tu le graves,tu bootes dessus et tu suis les indications.........et tout roule!

Sinon tu as la solution de telecharger l'archive du dash que tu veux puis l'archive du dash d'origine(ou celle que tu as sauvegarde) puis d'installer tout ca par ftp!

Pour ce qui est du E:,tu remets le tien car il contient toutes les sauvegardes de jeux auquels tu as joué.

Et pour info,il y a des tutos partout sur le site,alors tu devrais y arriver sans aucun pb.

;)

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

re,

Sauvegarde ton C: et E:, car ca peut toujours servir en cas de problème!

boh, pour un changement de dash... mais bon, mieux vaut prévenir que guérrir ^_^ . Tu sauvegardes, tu fais un rar, et tu le fourres au fin fond de ton pc...

Donc pour installer un autre dash,tu telecharges le scudX,le master gueux ou le master Fotz,tu le graves,tu bootes dessus et tu suis les indications.........et tout roule!

On va dire que j'ai l'esprit de contradiction... ^_^

Pour ton installation, à mon avis, il vaudrait mieux que tu chopes les dashs en solo, pis que tu les mettes par ftp, comme ça tu choisis vraiment ton emplacement, et tu es sur d'avoir les dernieres versions (du moins pou Xbmc)...

Apres, pour ton choix de dash principal, tu essaies les 2 et tu avises, celui que tu préferes (xbmc! ,lo).

Apres, va faire yun tour dans les sections respectives, pour en apprendre un peu plus...

allez, a toute!

Posté(e)

On va dire que j'ai l'esprit de contradiction... ^_^

Pour ton installation, à mon avis, il vaudrait mieux que tu chopes les dashs en solo, pis que tu les mettes par ftp, comme ça tu choisis vraiment ton emplacement, et tu es sur d'avoir les dernieres versions (du moins pou Xbmc)...

Apres, pour ton choix de dash principal, tu essaies les 2 et tu avises, celui que tu préferes (xbmc! ,lo).

C'est plus que de l'esprit de contradiction car tu as dit exactement ce que j'ai dit plus haut sauf que tu m'as cité en oubliant la moitié de ce que j'ai proposé comme solution... ;)

A mon avis,c'etait juste pour caser un petit xbmc en dash principal que tu es intervenu! newlaugh .....je me trompe...?

A+ ;)

Posté(e)

re,

lo,

C'est plus que de l'esprit de contradiction car tu as dit exactement ce que j'ai dit plus haut sauf que tu m'as cité en oubliant la moitié de ce que j'ai proposé comme solution...

lo, escuse moi, en lisant vite, j'avais pas vu quee tu avais parlé de l'install par ftp,

A mon avis,c'etait juste pour caser un petit xbmc en dash principal que tu es intervenu!   newlaugh .....je me trompe...?

hihi hi, je vois pas de quoi tu veux parler...296.gif

a+! chinese

Posté(e)
A mon avis,c'etait juste pour caser un petit xbmc en dash principal que tu es intervenu! newlaugh .....je me trompe...?

hihi hi, je vois pas de quoi tu veux parler...296.gif

a+! chinese

loll

:D C'est sans doute moi qui me fait de fausses idées :ph34r:

Allez @+Bonne continuation