xzara Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) j'arrive pas pas comprendre le comportement de certain modérateur sur forum !!! mon message est parti à la poubelle parcque j'ai pas dis bonjours,voici le post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54962 c'est vrai j'ai oublie la politesse certe et j'ai rectiféi le tire ,mais mon message est quand même parti à la poublelle,donc je demande qu'elle sont les limites de la tolérance sur ce forum ?? je suis inscrit depuis quelque années,j'ai suis toujours resté correct,voila mon coup de gueule desolé merci de pas supprimer ce message j'ai simplement dis ce que je pensias,la democratrie ce ce que nous reste encore aujourd'hui. Modifié le 10 juillet 2005 par xzara
dje_forever Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Slt, Je vais t'exposer quelques points bien moins philosophique que des concepts de démocratie et de tolérance : 1 - ton post ne respectais pas la charte dans la mesure où il n'y avait aucun bonjour en son sein. 2 - je t'ai averti de manière écrite dans ce même post concernant ton erreur 3 - tu n'en as pas tenu compte puisque tu as lu ton message et même repondu ensuite. 4 - dans ce message tu n'as toujours pas dit bonjour 5 - tu viens pleurer sur ton pauvre message alors que malgrès tout les avertissements tu n'as jamais 'corrigé le tir' en montrant ne serait-ce qu'une esquisse de politesse. 6 - tu n'as pas posté ce message dans la bonne section. La prochaine fois pour les complaintes, c'est dans la section le site, puisque que cela concerne de manière évidente ..... le site et pas xbmc. 7 - Maintenant que tu as eveillé ma curiosité sur ton cas, je me suis un petit peu penché sur ton oeuvre. Impressionnante il faut dire, aucun bonjour dans toutes tes demandes d'aide, une prise de tête concernant ton topic sur la protection par password d'un repertoire xbmc et tout cela depuis février 2004. C'est intéressant. La limite de tolérance sur ce forum dépend de l'application que mettent les membres à appliquer les règles. Personnellement, je pense que tu as un dossier un peu chargé pour venir nous raconter des jolies histoires sur la démocratie, la tolérance et te plaindre du sort de ton post. Je te conseille donc de prendre ceci pour conseil et bien méditer avant de poster un reply dans le genre : mais non je vous dis, je comprends pas et le démocratie etc etc, il se pourrait que je devienne bien moins conciliant. En attendant, je déplace ta bafouille dans la section le site, si jamais j'ose mettre ton post à la poubelle pour une des quelques 6 raisons explicitées plus haut, je vais encore perdre mon après midi à justifier de mes actes de modération auprès de tous les membres aigris qui voudront bien jeté le discredit sur notre boulot ici une fois de plus. La critique est toujours facile, l'acte l'est moins..... à méditer. D'ailleurs, je me permet de te proposer une journée dans la peau d'un modo, si jamais cela t'interesse tant par culture personnelle que pour mettre en application tes grands concepts sur la démocratie, contacte moi. @+ Dje_forever
xzara Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) je me doute que le boulot du modo prends enormement de temps et surtout de la patience et je respecte,mais je suis desolé je revenir sur le sujet,tu dis que je respecte pas la charte,et justement sur certain point je comprend pas,tu dis ceci, 7 - Maintenant que tu as eveillé ma curiosité sur ton cas, je me suis un petit peu penché sur ton oeuvre. Impressionnante il faut dire, aucun bonjour dans toutes tes demandes d'aide, une prise de tête concernant ton topic sur la protection par password d'un repertoire xbmc et tout cela depuis février 2004. C'est intéressant. et la qui est fautif ??? je demande gentiment de resoudre un problème et je me fais presque traiter de perverse ??? ça c'est toleré ??? ensuite, 5 - tu viens pleurer sur ton pauvre message alors que malgrès tout les avertissements tu n'as jamais 'corrigé le tir' en montrant ne serait-ce qu'une esquisse de politesse. desolé de te dire que tu te trompe car j'ai bie restifé le tire regarde bien le titre !!!! "Bjr à Tous,lire Des Fichiers Video En Mode Udf ?" c'est d'ailleur JaHeLL qui le mentionne sur ceux je modifie le post regarde l'heure "Ce message a été modifié par xzara le 3-07-2005, 13:34" tu mêts mon message à la poubelle "3-07-2005, 14:36" donc il me semble que j'ai bien respecté la charte non ???? et une fois de plus je respecte le boulot des mdos. Modifié le 10 juillet 2005 par xzara
dje_forever Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Slt, et la qui est fautif ??? je demande gentiment de resoudre un problème et je me fais presque traiter de perverse ??? ça c'est toleré ??? Je te parle du bonjour qui n'est pas présent non plus dans ton post et de reflexions du genre : sérieux les gars achetez vous un cerveau etc etc. Je vais pas faire le lourd et te rappeller que les attaques personnelles sont proscrites ici et que l'on préfère voire formuler des opinions personnelles. la prochiane essaie de reflechir avant te parler ou achete toi un cerveaux tout neuf mad.gif je trouve ton comportement inadmissible et j'aimarias ques les modos fasse queleque chose sur ce genre de comportement,si je demande un mot de passe c'est pas pour des films de cul comme tu dis mais des films d'horreur et du même genre qui pourrais choquer certaine personne,à bon entendeur. A titre de souvenir de ton intervention flamboyante de modération, .... Ensuite, en ce qui concerne ton post, j'ouvre je lis le post, je ne vois malheureusement qu'un post sans bonjour et un titre non explicite. Tu vas me dire c'est enculer les mouches.... peut être en attendant, je ne connais aucun membre autre que toi qui s'amuse à mettre les formules de politesses dans le sujet et je ne comprends pas bien la manière dont un topic s'appellant Bjr à tous, .... est pertinent lors de la recherche en feuilletant le forum pour un membre. En ce qui concerne l'édition, je l'ai pas vu en effet, reçois mes plus plates excuses d'avoir commis une telle injustice et d'avoir privé tant de membres d'un contenu si interessant. @+ Dje_forever
Jahkda Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) Hoy ! Entre se faire traiter de pervers etre un pervers et se faire traiter de pervers en plaisantant il y a quand même quelques différences... Ce qui m'impressionne c'est le fait de raler a propos d'un poste dans lequel tu as oublié la politesse et de l'oblier sur le post raleur... Ca c'est fort tout de même... Ah et les merci ca existe... Modhack a même fait en sorte de pouvoir locker les dossiers sans toucher au xml... Sur ce je vais matter des films xXx...si si vous savez avec vin diesel... :fouf: Modifié le 10 juillet 2005 par Jahkda
Messages recommandés