Liens Svp

Invité blademan

Messages recommandés

Invité blademan
Posté(e)

slt, je voudrais télécharger hdd maker 2 et scud-x sw mais nulle part sur le site il n'y a de liens, a part une news par le bouton recherche mais rien rien rien!

et depuis quelques temps je ne peux rien dl depuis ce site la fenetre reste bloquée! à l'aide svp!

pour le responsables il faut revoir le moteur de recherche il est naze!

Posté(e)

Yes!

Recherche dans les anciennes news et tu trouveras le lien bittorent.

Le moteur de recherche "naze" comme tu dis (ca va faire plaisir à quelques uns :angry: ), sert à trouver les sujets traités sur ce forum, point!!!

Posté(e)

Salut,

Ben le bouton recherche soit disant naze, t'as donné la news relative donnant un lien pour le télécharger..je trouve pas ca si pourri moi en fait....

Invité blademan
Posté(e)

slt, ouais ouais ben le lien bittorent de la scudx ni de hdd maker 2 il fonctionne pas , mon torrent c'est celui de jeuxvideo.com jusque la je n'ai aucun probleme avec ce torrent j'ai téléchargé plusieurs fois avec mais les liens de gueux...le téléchargement il démarre pas....et puis les logiciels dans la section download sont intéléchargeables!

Invité blademan
Posté(e)

BONJOUR ben voila: j'ai 2 modes de dl:

flashget (je peus reprendre le téléchargement quad je veux et le truk de windows que j'aime pas....aucuns ne téléchargent

Posté(e)

Tu peux aller sur telecharger.com et télécharger justement ABC torrent.

Avec ce logiciel je n'ai eu aucun problème pour avoir hddmaker 2.