netgen9 Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 voila j'ai install phoenix loader sans puce et quand je demare sur evox 3921 dans la ligne bios je n'ai rien c marquer (unknown) quelqu'un peu me dire comment faire pour mettre un bios car j'ai certain jeux qui ne passe pas chez moi et chez les autre sa passe car il on une puce merci @+++
Invité ryukiller Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 slt a toi !!!!!! J'ai eu le même prob. ke toi avec certain jeux ki ne marchaient pas chez moi mais ki marchaient chez des collègues... j'utilisais XBCOPY025 pour faire le backup de mes jeux et puis g essayé DVD2XBOX et depuis tous les jeux marchent..... même les derniers comme SW knight of the old republic ou bien colin 4 ou d'autres récents... Voilà !!! donc si tu utilise Xbcopy alors passe sur DVD2XBOX !!!! A++ Ryukiller
netgen9 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2003 ok merci non moi je prend direct par ftp mais mon soucis c que je voudrais bien qu'il y-et un bios et pas unknow donc si tu peu m'aider merci @+++
4get9 Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 c'est marqué UNKNOWN parce qu'il ne connait pas ton BIOS, et non pas parce que tu n'en a pas ! 2 solution : - tu modifie la skin pour ne plus afficher la ligne BIOS - tu modifie le evox.ini et tu rajoute des lignes avec les différents BIOS ( c'est dans la section [bIOS], et c'est marqué ROM= .... ), je te laisse le soin de chercher sur le forum le maximu de lignes (en espérant que tu trouve celle qui correspond à ton BIOS)
netgen9 Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2003 ok impec j'ai trouver merci pour ton aide merci @+++
Messages recommandés