nono25 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 bonjour! voilas je vient de telecherager ca http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=12&lid=1921 mais je ne comprend pas se que je doit en faire pour pouvoir mettre a jour mon xbmc merci de votre aide
JaHeLL Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut, t'as des tutos en première page, va les voir... apres, saches que la version que tu as chopé est pas au top. Sur Xbmc Magazine tu en trouveras une plus... compétente... ^_^ et surtout beaucoup plus récente... Ta mise à jour dépend si tu l'as en application, ou en dash... pour le reste, je t'invite à jeter un petit coup d'oeil sur le forum... " "
nono25 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 ok pour le double poste!! mais lorsque je telecharge ca : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=12&lid=1921 je recoi que ca : fichier joint. je doit en faire quoi? merci known_issues.txt
littleghettoboy Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 salut...laisses tomber ce fichier;va sur xbmc magazine comme indiqué précédemment et telecharges la derniere cvs(elle est au top,les changements sont nombreux),il faudra que tu "post" pour pouvoir la telecharger;ensuite il te faut remplacer ta "vieille" version par celle ci...personnellement je te conseille de supprimer dans ta box tout ce qu il y a dans ton repertoire xbmc,ensuite supprimes le sauvegarde nommée "0face008" (c est la save xbmc),redemarres ensuite et par ftp tu deposes ta nouvelle version la ou etait l ancienne et c est tout bon. Ca c est ma methode a moi mais les tutos sont nombreux pour changer de version xbmc;je t invite fortement a les consulter,ils sont tres explicites... A+
T0nyS0pran0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut Ben si tu l'a lu c'est déjà bien, au moins tu ne postera pas pour un problème qui est connu et pas encore corrigé. Si l'fichier t'embête, supprime-le !!! S'il te plait, ben imprime le et affiche le chez toua Sinon ben laisse lui juste une 'tite place pour vivre paisiblement au milieu des autres fichiers.
nono25 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 je vient de telecharger ca http://www.xbmc.org/forum/download_file.ph...tion=file&id=85 mais je n'est que des fichier credit .xpr !!!??? je doit en faire quoi je comprend rien la meme avec les tutos il ne parle pas de ca merci de votre aide voici les 5 fichier : credit.modfil credit.xpr credit-font20.xpr credit-font36.xpr credit-font78.xpr merci
T0nyS0pran0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) Koi ... mais t'ouvre toujours tous les fichiers un par un ??? (comme dans la mafia ) J'suis pas sûr mais j'crois ke c'est l'animation ki se charge kan tu vas dans la section "A propos d'XBMC" dans les paramètres. C'est le générique koi. Mais laisse les à leur place ces fichiers. Logiquement ya k'le XboxMediaCenter.xml à trifouiller. Pour le reste, si tu connais pô, tu touches pô Mais comment a-t-il pour ne trouver ke les crédits ?? L'est trop fort c'nono Modifié le 10 juillet 2005 par T0nyS0pran0
JaHeLL Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 re, tu t'inscris au site, et clique sur Front Apres tu vas sur REPLY tout en bas, pour laisser un message dans le forum (du genre merci ou ce que tu veux), tu envoie ta réponse, et lelien sera dispo en suivant " "
nono25 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 salut ! ben la je doit etre co.. car je comprend pas comment faire. je me suis bien inscri sur le site puis mis un message pour avoir le lien qui ma mes directement sur le dossier xbmc mag 2005 07 04. et dans ce dossier il y a que des fichier :credit.xpr credit-font20.xpr credit-font36.xpr credit-font78.xpr
JaHeLL Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 attends bouge pas, je vais aller sur le site, prendre un screen et tu me diras si c'est ça que t'as chopé, parceque la, bon... " " edit: Si t'as pas ça, tu t'es planté:
T0nyS0pran0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Rhôôô ben y doit cliquer super vite et se r'trouver direct dans l'dossier d'crédits . Sinon j'comprend pô D'abord ce dossier xbmc mag 2005 07 04 il doit être compressé ... tu l'ouvres avec koi ???
JaHeLL Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi non plus je te rassurre, je capte pas...
T0nyS0pran0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 En plus j'étais l'prem's à la télécharger cette version là. Bon en fait suis arrivé au moment de la mise à jour, et au début j'ai pesté : "c'est koi c'put#$£ d'site où on tous les téléchargement sont verrouillés "!!! Désolé
Messages recommandés