Code Parental Et Menu Francais

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!!!!

J'ai installé dvd player de gueux et je n'arrive pas à avoir des menus dvd en français et à chaque fois que je mets un film d'action, ma bobox me dit qu'elle ne peut pas lire le dvd car il existe un code parental!!!!

On m'a dit que dvd player était paramétrable pour avoir des menus en francais et pas de code parental

Que dois-je faire???????

Merci de vos réponses

P.S: j'ai unleashX comme dash

@+

Posté(e)

salut,

bah, lis les depuis le dash normal, pour voir...

a+

Posté(e)

Salut...

Si t'as un Parental Lock d'installé tu dois le désactivé. Et si tu ne connais pas le mot de pass.. essais plusieurs combinaison tu finiras par y arrivé.. tk moi j'y arrive avec le hasard et sa fonctionne à tout coup.. au pire ca va te prendre quelques jours d'essais!! ^_^

Mais.. parcontre.. le DVD player intégrer dans le DASH2GAM est fantastique et simple!

(ce dash est totalement paramétrable (au dessus de 200 points modifiables et tous est intégrer au dash)).

A+

neutrOpik

Posté(e)

ok mais je n'arive pas à trouver où se trouve ce ##!!§§! de code parental!!!!!

J'ai tout regardé plusieurs fois mais je n'ai rien vu de tel!!!!

Où se situe-t-il???

Merci de vos réponses!!!!

P.S: j'ai également une erreur 21, donc je ne peux lire les dvd sur le dashboard d'origine de ms!!!

Je crois que je ve refaire une install complète du dash unleashX avec le scudX de notre très cher et regretté Yopsolo!!!!

Posté(e) (modifié)
vous ne savez pas où est-ce que je pourrai le trouver?????

merci de vos réponses

@+

slt

je vient d' avoir le meme prob sur la console d' 1 pote

meme les jeux originaux ne se lancait pas, y' avais un ecran qui disait qu' on pouvait pas lancer le jeux car le controle parental etait acivé

on a cherché partout sur le DD, rien trouvé,

alors on a essayé plusieur DD, y' avait toujour ce prob, du coup, certidude que le prob ne vient pas du dash

par deduction, on s' est dit que le prob venait peut etre de l' eeprom, on a alors restauré l' eeprom ( merci au backup du debut " lol " ) et la, impec, plus aucun probleme, la console refonctionne comme avant

restauration de l' eeprom avec eeprom flasher

si jamais ça peut servir

Modifié par djeff59
Posté(e)

pour ton dash reinstalle depuis le ftp un c: dispo sur la partie du forum disque dur mis a notre dispo par jlz.

quand tu dis dvd playeur c'est dvd region x ?

aussi pour lire les dvd depuis le ms dash il te faut la telecommande.

@ ++

Posté(e)
pour ton dash reinstalle depuis le ftp un c: dispo sur la partie du forum disque dur mis a notre dispo par jlz.

quand tu dis dvd playeur c'est dvd region x ?

aussi pour lire les dvd depuis le ms dash il te faut la telecommande.

@ ++

j' ai oublié de dire

on a mis d' autre dash ---> pareil

on a reformater le DD et réinstall evox ---> pareil

remis le DD d' origine ( dash microsoft ) ---> pareil et sans puce ( toujour ce sacré ctrl parental )

je doute fort que le réinstall du dash resolve son probleme