waru Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Hello, Comment lance-t-on les roms avec cet emul (neo geo pocket) ? J'ai mis les roms (zippé et dezippé) dans le rep roms mais rien n'a faire. je tombe sur le menu et quand je fais load game rien ne se passe... (avant de faire la demande j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé, donc désolé si un topic traitant du sujet existe deja) Merci ! Modifié le 9 juillet 2005 par waru
croustimiel Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 salut, j'ai le meme probleme que toi, si tu as trouvé une solution ou un autre emu neo geo pocket, fais moi signe .... j'te remercie +++
cartman77 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Salut, Je suis au taf je ne peu pas tester mais j'avait le même PB sur l'emus master sytem en fait comme j'ai une 1.5 le chemin n'etait pas bon car l'emus cherchait les sur...\sms\roms alors que moi mon rep s'appel ...\sms%\roms (du au kxploit 1.5) donc j'ai ete obliger de creer le ...\sms\roms et d'y mettre mes jeux dedans. Donc votres PB vient peut -etre de la @+++ Modifié le 11 juillet 2005 par cartman77
Messages recommandés