Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tlm!

J'ai le dernier fbaxxx version Xbox,j'ai toutes les roms Neogeo mais kof2002 et kok2003 ne fonctionne pas,je voudrai savoir la taille exactes des 2 roms ????

Pour Kof2002 l'emu ne le voit pas.

Pour Kof2003 il me dit qu'il me manque un fichier(271-p1d.bin) qui devrais faire 128ko,sur le net introuvable.

Merci de votre aide,je ne désire pas de site de rom juste un peu d'aide pour les faires fonctionner.

J'ai aussi Kof2004es qui ne s'affiche pas.

Et sshodow5sp qui ne s'affiche pas.

Modifié par strikemillenium
Posté(e)
je voudrai savoir la taille exactes des 2 roms ????

Ca me fera tjours rire les gens qui cherchent les roms via leur taille... le jour ou ca marche... qu'on me le signale... lol

Enfin il est vrai que deja les emus pour la xbox c'est deja du chipo a 300 pourcent ... et c dommage ...

Posté(e)

FBAxxx est une bombe atomique, il fait passer toutes les roms Neo Geo, y compris les récentes (et je ne parle même pas des bijoux sur CPS2 et autres).

Strikemillenium, certains site français proposent en téléchargement la Rom de KOF2002 dans une version acceptée par FBAxxx; fais une recherche sur google, tu devrais trouver ton bonheur.

• 7 mois après...
Posté(e)

Salut! tu peut trouver Kof2002

sur ce site www.gametronik.com ;)

il fonctionne sur le FBA-XXX du 26.08!! j'ai essayé la version pro 1.8a et sshodow5sp,mslug5,kof2003, kof2004 ne fonctionne pas ni sur la version FBA-XXX du 26.08 , j'ai remarqué aussi que le son de Rage of the Dragon (rotd) n'était pas émuler sous FBA pro 1.08a, mais fonctionne sous FBA-XXX 26.08,C BIZARRE!!! comprend pas!!

voila @+

Posté(e)

etant posseur dune neo geo cartouche jai trouve que la qualite d'emulation est bien plus proche sur xbox que sur PC