Pouchou Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut, On m'a offert une xbox pour mon anniv, une 1.6B, qui devait être pucée avec une Duo X2, mais il a reçu une blanche, il a essayé de l'installer, mais ca ne marchait pas (néanmoins, il a laissé tous les branchements et soudures)... Donc du coup, il s'est résolu sur une modification du disque dur, je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait, mais j'ai unleashX en dashboard (si ca peut vous aider ...). Seulement, certaines jeux fonctionnent, d'autres pas .. y compris en les lançant à partir du DVD original .. Donc, et c'set là qu'on en vient enfin à ma question, je souhaite acheter une puce compatible avec ma console, à pas trop cher (je ne recherche pas de fonctions particulières, juste que les jeux marchent !) et je pensais donc prendre une Smart XX LT OPX. Est-ce que ca marchera ? Dois-je désouder des fils qui avaient été ajoutés pour la Duo X2 ? Avez-vous des conseils particuliers !? Merci d'avance, Pouchou
asm Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut, ton ami a du instaler un exploit pour se ratraper. ensuite je te conseille de garder l'exploit tout en sachant que normalement une bonne instalation d'un exploit doit mener a une utilisation complete de tout les jeux. le probleme qui se pose dans ton cas c'est que l'exploit a été mal instalé...
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Les fils soudés pour reconstruire le LPC sont nécessaires quelque soit la puce..... sauf pour une Smart LPT OPX . En effet, celle-ci a une forme qui reconstruit ce dernier ...... Par contre, ça sent le hotswap ton montage actuel .... Bref, tu as un exploit et ce dernier devrait faire tourner tes jeux sans soucis aucun ...... Commences par sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC .... Ensuite, effaces le E:\cache puis les partition X, Y et Z et enfin met ta console à l'heure et ré-essayes tes jeux qui ne fonctionnent pas .... Si ça ne fonctionne toujours pas, tu dois avoir une méthode moisie d'implanter ... Récupères soit le Scud-X soit Hdd Maker II. Dans le premier cas, tu le lances depuis ta console, tu vas en section Uxe, tu fais installation "All Xbox" et tu reboot. Tu auras le dernier exploit à jour sur le C: ... Dans le deuxième cas, tu places Hdd Maker II dans ton PC avec Windows de lancer, tu te connectes par ftp à ta console et tu effaces le C: de ton Xbox (même pas peur). Puis, immédiatement, tu transfert le contenu du dossier C: de ton CD à la racine du C: de ta console (tu devras avoir, entre autre xboxdash.xbe et M.S.Dash.xbe à la racine du C: de ton Xbox). Vérifies bien avant de rebooter que tu as bien ton eeprom.bin sur ton PC et relances ta console ..... Avec la solution Hdd Maker, tu pourras démarrer tiroir ouvert pour choisir un autre Dash que Unleash comme Evox ou XBMC (ce n'est pas obligatoire, c'est juste une possibilité supplémentaire . Ce choix n'est pas définitif, tu peux le faire autant de fois que tu veux ....) Avec la solution Scud-X, ce sont les saves hackées qui seront chargées sur ta console ... Cel apeut-être intéressant si tu as sous la main un DVD "méthode 007" .....
Pouchou Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 Super ! Merci pour toutes ces infos J'aimerai essayer avec HDD Maker II (coz pour mon graveur est HS)... mais je l'ai pas trouvé sur gueux .. je suis aveugle ? sinon as-tu un lien pour le télécharger ? Merci d'avance ++
Youpitreza Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) tu peux télécharger HDD Driver ici (je n'ai pas trouvé de site francais) ce logiciel offre les mêmes fonction que HDD Maker. C'est ce que j'ai pu lire sur le forum, si je me trompe veuillez me corriger. Modifié le 9 juillet 2005 par Youpitreza
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui, tu te trompes (mais c'est par ignorance, pas trop grave), c'est le pire programme qui existe, ça te plante un DD Xbox en 5 minutes ..... Pour Hdd Maker, regardes là, tu as un lien torrent .... Sinon, tu peux essayer l'appli de Daviddu54, le C: est comparable (sauf qu'il n'y a pas de Dual Boot, mais bon, ça, ça peut être corrigé à postériori ...) ou tenter la mule .....
Messages recommandés