Messages recommandés

Invité blademan
Posté(e)

utilise le pack de daviddu54 ça marche a tout les coups il parait

Posté(e)
<_< ok mais c'était pour me dispenser du pc que j'avais pris ce tuto mais moi ça n'a pas l'air d'avoir marcher je crois meme avoir fait un bourde ! <_<
Posté(e)

Même avec ta méthode, tu as besoin d'un PC, tu as remarqué ?

Et l'appli de Daviddu54 permet même d'aller chercher une erreur 16 .... en gros, tant que tu évites une erreur de la 06 à la 09, tu peux t'en sortir avec ....

Posté(e) (modifié)

lol je parlais de l'ouverture du pc ^_^

ok c'est bon d'un certain coté !

je peux lire le HDD de la xbox non modée sur ma xbox modée même sans la puce !

unleash se lance impec!

le problème est lorsque je remet son HDD dans sa xbox !

là c'est erreur 06 ou 05

je comprend pas, je peux lire unleash, puce désactivée sur ma xbox, mais pas sur la sienne !

comment ce faisse ? :huh:

Modifié par bozoo
Posté(e) (modifié)

Si je me souviens bien les erreur 05 et 06 c'est a cause d'un dd non locké ou un mauvais eeprom ;) demande confirmation mais sa doit etre ça

Modifié par guiguine1
Posté(e) (modifié)

j'en était sur ...

et comment relocker le HDD sur sa box ?

je demande pas de logiciels ça j'en ai !

mais la manip stp ;)

Modifié par bozoo
Posté(e) (modifié)

Ben tu peux pas.... :wacko:

Avoir le bons programmes, c'est une chose, les utiliser corrctement, c'est une autre ....

Bref, tu as éteinds une console à un moment donné ......

Et bonne nouvelle, même l'appli de Daviddu54 ne pourra aller la chercher ...

Bref, supprime l'erreur 06 (délock le sur ta console), ça ne te coûtera qu'une puce, mais c'est OBLIGATOIRE dans ton cas .... Pas forcément définitif, mais pour le locker, c'est un minimum ....

Tu aurais mieux fais d'ouvrir ton PC .... au moins, c'est automatique, ça évite les erreurs de manipulation ....

Et arrête de dire que tu peux lire sur le DD, ça ne t'apporte strictement rien dans ton cas ........ l'info nécessaire et suffisante se trouve sur la carte mère de la console non modifiée, pas ailleurs ...

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)
Et arrête de dire que tu peux lire sur le DD, ça ne t'apporte strictement rien dans ton cas ........ l'info nécessaire et suffisante se trouve sur la carte mère de la console non modifiée, pas ailleurs ...

Comment ça ?

C'est important pour moi ! là je te suis pas ... :unsure:

Et pourquoi tu me dis qu'on peut pas ? sur le CD master Gueux il y a une option bloquer/débloquer le HDD.

Je ne peux pas l'utiliser ?

Modifié par bozoo
Posté(e)

Ce qui est important c'est locker le DD avec l'eeprom.bin de la carte mère de la console de destination. Tu ne l'as pas, c'est là qu'est le problème !!!! (A moins que tu ne nous ai pas tout dit, on part du principe que tu as tenter le hotswap et que tu l'as planté direct)

La seule chose que tu peux faire, c'est le dé-locker dans la deuxième console pour le passer d'erreur 06 à erreur 05 dans la première, ça va te faire une belle jambe sans puce ..... :rolleyes:... même si c'est obligatoire quoiqu'il arrive hihihi

Posté(e)

Ah !!!!!!!!!!!!!! On y arrive enfin !!

Ce petit fichier est enfermé dans un chip à 8 pattes quelque part sur la carte mère de la console en panne .... Bref, innaccessible ....

Donc tu as bien planté le hotswap directement (dommage, avec Daviddu54, ça fonctionnait du premier coup).

Donc tu peux commencer par acheter une puce (ou en emprunter une sans soudure compatible avec la version de ta console). Ensuite, tu places le DD dans ta console pucée pour le dé-locker au cas où, le préparer avec le Master Gueux et l'installer dans sa console d'origine. Tu y ajoutes sa puce et tu pourras booter dessus .....

Là, deux solutions, soit tu conserves la puce, soit tu installes un exploit. Pour cela, tu met la main sur un Scud-X, tu vas dans la section Uxe, tu fais une Full Install, tu locks le DD (la question te sera posée) et tu pourras enlever la puce ...

Et n'oublis pas de sauvegarder ton eeprom.bin (même celle de ta console pucée, ça peut servir ....)

Posté(e)

pfui ... respect merci j'en demandai pas autant ^_^ !

ok je vais paraitre peut etre lourd mais je te le demande quand meme !

me serait il possible d'utiliser lu scud X avec le HDD de la xbox à modifiée sur ma console puis ensuite le relocker ?

hum qu'est t'en dit ?

le scud va t'il prendre l'eeprom de ma box pour le locker ? :huh:

encore merci vieu :ok:

Posté(e) (modifié)

Si tu lock dans une console, ce même DD ne pourra tourner que dans cette console ....

Dans une autre, c'est erreur 06 ...

Donc, tu pourras le préparer mais il ne pourra tourner que sur cette console ... Il te faut une puce sur une autre console ....

Modifié par jp33