Pc Portable Hors Course

Messages recommandés

Invité blademan
Posté(e) (modifié)

slt, pendant que j'installais le sp2 sur un pc portable ,l'installation s'est bloqué donc je l'ai éteind avec le bouton power et quand je rallume windows me demande comment demarrer le pc ou redémarrer dans 30 secondes mais quand je seletionne soit redemarrer windows normalment ou les autrs options(mode sans echec) ban ça redémarre en boucle...

donc j'insere mon cd de windows xp et boot dessus ...normalement j'ai l'option réparer et ça me remettais le pc comme neuf sans aucun fichiers effacer mais la pas d'option ç'est la réinstalle obligé avec formatage rapide ou complet...

est-ce que quelqu'un peut m'aider à réinstaller windows sans éffacer les fichiers de l'ordi..s'il vous plaît crying ...

Modifié par blademan
Posté(e)

Ben ça c'est balot, tu met le disque dur sur un autre pc qui marche et tu fait un backup de ce que tu veut pi tu format et reinstalle windows

Posté(e)

t'es sur de ton coup pour ce qui de la reinstallation ???

Normalement il te propose d'installer XP sans reformater, et ensuite il te demande si tu veux ecraser les anciens fichiers et là tu repond oui...

Invité blademan
Posté(e)

slt c fait , en fait le sysreme de fichiers était endommagé donc j'ai réparer avec la console de récupération (lignes de commandes) ensuite un chkdsk /p puis intallation de windows sans formter(ce qui n'était pas possible avant) et donc j'ai retrouvé mes fichiers :D:D:D:D:D ouf kan mem!