Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Voilà j'ai une xbox 1.1 avec un lecteur philips de 2003 date de fabrication et j'ai un lecteur philips d'une xbox 1.6 avec le meême lecteur mais en dates de fabrication 2004 et quand je met ce lecteur dans mon xbox 1.1 ben pas moyen de faire tourner un jeux...

Pouvez vous m'aider merci

Modifié par screamy145
Posté(e)

BONJOUR

Pouvez vous m'aider merci

<_<

" "

Posté(e)

Slt,

je te conseille d'editer ton post en utilisant le bouton disponible sur ton premier post pour ajouter une petite note de courtoisie et ainsi te conformer à la charte.

Merci de ta compréhension

@+

Dje_forever

Invité blademan
Posté(e) (modifié)

BONJOUR, je ne comprend pas pourkoi vous etes a cran avec ce bonjour, faut voir kil a dit s'il vous plait merci....c'est la 1ere fois que je vois ça,on vous attaque pour un bonjours...bref c la regle mais bon ;) ....MERCI

Modifié par blademan
Posté(e)
BONJOUR, je ne comprend pas pourkoi vous etes a cran avec ce bonjour,

pourquoi, c'est pas compliqué, il y a une charte, tout le monde est censé la lire.. de plus, on n'est pas des robots, ça prends 5 sec de faire un petit coucou, afin de rendre le post... humain, donc... surtout quand le message est le début d'un sujet...

DJe a été plutot courtois, ça va, ^_^ , peut etre qu'il y en aurai qui l'aurais gercler sans pinailler...

a+! et fais pas la gueule, hein! ;)