darky Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut sa fait quel que jour que je lis partout sur internet et je me demande quelle sont les diference entre les puces. aussi que sa pas laire de bien fonctionner avec toute ces histoire de l'entille et les puce on l'aire compliquer a est utiliser svp aider moi a comprendre un peut
le.schtroumpf.j Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Salut, post illisible, sois plus clair STP A+ EDIT: Je répond quand même quelle sont les diference entre les puces. Nombre de fils à souder, taille mémoire, interface de programmation, prix, etc...sa pas laire de bien fonctionner avec toute ces histoire de l'entille c'est aleatoire d'1 cube à l'autre, independament de la puce il faut un bon graveur et de bon media et tu ne seras pas obligé de tweaker la lentille (risqué) les puce on l'aire compliquer a est utiliser non Modifié le 9 juillet 2005 par le.schtroumpf.j
korben_wallace Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) ----juste un mot a darky---- toi même Modifié le 9 juillet 2005 par korben_wallace
darky Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 tk merci de cette reponse je vais attendre la sorti de la nouvelle puce de gc loader
Messages recommandés