leandro Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Hello a tous Voila le 2eme loader ne necessitant pas De umd dans la PSP . Patcher juste le BOOT . Fonctionne a merveille a ete testé par mes soins via PSP 1.50 http://www.siirlabs.com/pspdev/NBA%202K5%20-%20Launcher.zip Modifié le 9 juillet 2005 par leandro
geodemars Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 merci de l'info leandro mais il est deja dans le topic de recap des tuto Resumons loaders des jeux ++
leandro Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 merci de l'info leandro mais il est deja dans le topic de recap des tuto Resumons loaders des jeux ++ oki merci, la prochaine fois je passe par ce topic avant .
geodemars Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) no pblm ca fait moins fouilli sur le forum c'est tout Modifié le 9 juillet 2005 par geodemars
magicman Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 et ouais c'est la vitessesse a laquelle tout sort aussis bientot ca va se calmer
MeteK Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 moi le jeu se load pas il reste bloqué là ou il y a ecrit les credits du launcher
Dragoth Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 moi le jeu se load pas il reste bloqué là ou il y a ecrit les credits du launcher c normale jai eu ca aussi mais en faite tu dois creer un dossier NBA_GAME a la racine de ta ms et y mettre les fichiers et pas oublier le loader dans psp game et aussi de bien patcher le BOOT.BIN :lol: voilou bon match il est terrible
MeteK Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai tout fait mais rein à faire ça bloque au credits du loader
ekek Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Modifié le 9 juillet 2005 par ekek
Messages recommandés