Conker Live And Reloaded

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!

voici le probleme : 2 console 2 télé 2 joueurs c parfait c marche chacun son écran pour jouer a conker

mais .....

si on ve garder ce montage mais jouer a plusieur sur un écran on peu pas ( par exemple 3 joueur sur la console 1 et 2 sur la console 2), le jeu ne nou permet pas de rajouter plus d'un joueur par console en mode multiconsole

Donc ma question est de savoir si il ya un moyen ou non, ou si la note derriere le boitier " jeu muliconsole 1-16" est une arnaque comme la plupart des autre jeu qui sollicite une console par joueur

merci au createur de HALO 1 & 2 qui ne sont pas aussi bete

Posté(e)
Donc ma question est de savoir si il ya un moyen ou non, ou si la note derriere le boitier " jeu muliconsole 1-16" est une arnaque comme la plupart des autre jeu qui sollicite une console par joueur

Non, je crois pas qu il y en est un, j'ai pas trop chercher, mais il me semble pas que ca soit possible (mais au mieux, si ca serai possible, ca ne serai que 2 max par TV, vu que le jeux ne peux pas se jouer a plus de 2 sur 1 console).

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu dit que c est une arnaque??? Ca doit probablement marcher si tu reuni 16 TV, 16 console et 16 jeux. Bon, OK, c est complique, mais c est ce que "jeu multiconsole 1-16" veux dire, donc je vois pas l'arnaque..... m'enfin bon....

Posté(e)

bon, c'est vrai que le terme "arnaque" est peut etre un peux fort, mais il n'empeche que c'est un peu abuser de reunir 4 console pour jouer a 4 alors que certain jeu le permette sur une console ( je reprend l'exemple de HALO)

en tant que joueur j'ai l'impression d'etre une vache a lait

Posté(e)

Mouai, ca depend... Perso, quand on se fait des LAN, c est aussi pour avoir un confort de jeux optimal, donc ca passe forcement par un ecran perso. :) C'est surement ce que se disent une partie des dev quand ils n'inclue pas le split en mode link.