Invité kikinini Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Salut, Voilà le topo, j'ai encore une memory card avec l'ancienne sauvegarde qui permet de lancer mxm, donc je recupère l'ancien pack uxe qui est dans dispo dans le tuto, je vérifie bien que le dash est le 5960, je fais exactement ce qui est dit dans le tuto mais quand je veux repartir sous le M$ dash j'ai une belle erreur 21.Donc je ne vois absolument pas d'où celà puisse venir, je ne suis pas à mon 1er coup d'essai.N'y aurait il pas une nouvelle protection ? Merci, A++ Edit: Bon voilà j'ai su le fin mot l'ancien proprio m'a avouer l'avoir couper en pleine remise à jour du M$ dash, il a eu plutôt de la chance qu la box démarre et le plus étonnant sans erreur.Donc ça c'est résolu en une petite mise à jour via un jeu. Modifié le 9 juillet 2005 par kikinini
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Il n'y a pas de nouvelles protections .... il n'y a que des habitués qui sont persuadés d'appliquer les bonnes méthodes .... Ton Ms Dash n'est pas patché pour aller chercher les bonnes fonts dans le dossier F0nts ..... Bref, utilises une "vraie" sauvegarde "moderne", à savoir une V2 d'adoubeur, ou jette un coup d'oeil ici, voir télécharger Hdd Maker I ou II et récupérer le Ms Dash directement patché .....
Invité kikinini Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut, Et merci pour ce compliment il n'y a que des habitués qui sont persuadés d'appliquer les bonnes méthodes .... ça fait toujours plaisir, lol, toutes les box de mes potes y sont passer avec cette bonne vieille méthode. Merci, quand même, A++
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 De rien, ça venait du fond du coeur ..... . Nous dirons que je l'ai mal formulé, je voulais dire que c'est quand on a l'habitude d'utiliser une méthode qui fonctionne que l'on finit par ne plus faire attention aux détails .... Il n'y a pas pire que les habitudes ... la preuve ...... Et les V2 d'Adoubeur sont vraiment remarquables, je te conseille vivement d'essayer (juste une fois, pour me faire plaisir :lol: !! ) Par contre, tu t'en es sorti comment ? C'était ton mode opératoire qui n'était pas respecté ou tu as eu besoin de mes liens ?
Invité kikinini Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut jp, J'ai tout expliquer dans l'edit de mon 1er post. Voilà, A++
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bigre, ton exploit est passé entre les gouttes ? parce que faire deux mises à jour sans que Xboxdash.xbe et le dossier Fonts ne soient toucher ...... Enfin, le principal, c'est que ça fonctionne .....
Invité kikinini Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut jp, Bigre, ton exploit est passé entre les gouttes ? Non, dans l'edit de mon 1er post je me suis un peu précipiter sans donner de détails, avant de faire la remise à jour de la machine , je l'ai remise d'origine (telle que je l'ai eu) et après j'ai effectuer une remise à jour du M$ dash qui pourtant était déjà en 5960 (j'y tiens à ça, d'où ma question dans mon 1er post sur une éventuelle protection).Et après j'ai refait l'exploit et ça fonctionne nickel, pour moi c'était la 1ere fois que j'étais dans ce cas de figure et ça fait plutôt bizarre surtout quand on est sur de soi et de n'avoir fait aucunes erreurs.Bon tout est bien qui fini bien. A++
jp33 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Petit canaillou, alors, on fait de la rétention d'information comme ça ? Très honnêtement, la prochaine fois, essayes au moins une fois une V2 d'Adoubeur, on appelle ça le confort .... Car, moi aussi je me suis un peu avancé au niveau protection, le 5960 est en effet un peu différent des autres (surtout au niveau des Fonts ). Je n'ai plus ton exploit sous la main (tu sais ce que c'est, avec les mises à jour, on fait le ménage, on jette les vieilleris .... ), je ne peux donc plus vérifier qu'il regarde bien où il faut (normal, il est sorti avant). Bref, il va peut être falloir que tu changes de save ....
Messages recommandés