Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde

Voila j'ai un probleme avec une pose que j'ai a affaire je dois faire une pose d'une dms4 pro , v5/v6

Sa me gene de demander vu que je suis poseur mais la j'ai refait 5 fois toutes mes soudures , mais sa ne change rien j'ai toujours un ecran noir et le lecteur s'ouvre tout doucement et apres il s'ouvre de plus en plus vite

J'ai tester toutes mes soudures avec mon multimetre tout est bon

Mais je me pose aussi une question Sur le point E quand j'ai eu la ps2 l'etain etait tout parti donc j'ai recuperer sur la piste a coté donc je sais pas si sa peut venir de sa je pense pas meme

Donc est ce que la puce serai defectueuse ou certain point sont a verifier de tres pres

Merci bcp

Posté(e)

j'ai testé les dms et je peux te dire que c la m*rde enfin tu peux vérifier tes soudures bios les faire plus courtes ne pas les croiser surtout faire plus court le gnd et l'alim

Posté(e)

Salut, Ah non ne dite pas Dms c'est de la merde svp..IoI..Sérieux il faut vraiment pas être un excellent monteur pour prononcer de tel propos..

Sérieusement j'en monte quasiement tout les jours depuis que la premiére édition de chez Dms est sortit et je n'ais jamais eux un seul soucis alors svp ne dites pas que Dms c'est de la M.....*.C'est a mes yeux la meilleur puce actuelle sur le Marché...

Franchement là je suis déssus d'entendre de tel propos..

Posté(e)

Juste en aparté je vais te contacter par Mp pour te filer un coup de main mais part pitier si vous êtes des monteurs " d'occaz " ( excusez moi mais je n'ais pas trouvé d'autres mots ) ne m'étais pas des grosses signatures comme çà.. Regarde Tes MP.. ^_^ ^_^ ^_^