Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai comme intention d'acheter une nouvelle console mais seulement je ne sais pas se que je doit fair :

- attendre la sortie de nouvelles consoles Xbox 360 / PS 3

- acheter une Xbox toute suite et l'équipé ensuite d'une puce

Voila j'ai ce dilemme et je ne sais pas quoi choisir, j'espère que vous pourrait m'éclairé

Merci , Youpitreza

P.S : Je m'escuse si le post n'est pas dans la bonne categorie, je ne savais vrément pas ou le mettre. :(

Modifié par Youpitreza
Posté(e)

Salut à toi.

Dans ton cas, je n'attendrais pas. Achetez une xbox maintenant est peut etre la meilleure affaire que tu puisses faire! D'abord coté jeux, les chefs d'oeuvres se bousculent au portillon, et tu pourras bien sur la modifier sans problème, meme sans puce (regardes dans la section "exploits").

Pour la prochaine génération, attends un peu de voir les jeux proposés par les différents constructeurs.

A+

Posté(e)

Ok merci, vous me conforté encore plus dans mon choix. Je vais donc acheté une Xbox et l'équiper ensuite d'une DuoX2.

Je te remercie jezabel de ta réponse.

A++ Youpitreza

Posté(e)

Relis mon message, tu n'a pas besoin de puce. Penches toi plutot vers l'exploit. En + tu économiseras l'achat de la bébete. Pour le fonctionnement, pas de problème, celà marche nikel (voir tutos exploits).

A+ :ok:

Invité blademan
Posté(e)

vas à la section achat/ventes tu y trouvera de tres tres bonnes affaires :ok: