Youpitreza Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Bonjour, j'ai comme intention d'acheter une nouvelle console mais seulement je ne sais pas se que je doit fair : - attendre la sortie de nouvelles consoles Xbox 360 / PS 3 - acheter une Xbox toute suite et l'équipé ensuite d'une puce Voila j'ai ce dilemme et je ne sais pas quoi choisir, j'espère que vous pourrait m'éclairé Merci , Youpitreza P.S : Je m'escuse si le post n'est pas dans la bonne categorie, je ne savais vrément pas ou le mettre. Modifié le 9 juillet 2005 par Youpitreza
jezabel Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut à toi. Dans ton cas, je n'attendrais pas. Achetez une xbox maintenant est peut etre la meilleure affaire que tu puisses faire! D'abord coté jeux, les chefs d'oeuvres se bousculent au portillon, et tu pourras bien sur la modifier sans problème, meme sans puce (regardes dans la section "exploits"). Pour la prochaine génération, attends un peu de voir les jeux proposés par les différents constructeurs. A+
Youpitreza Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 Ok merci, vous me conforté encore plus dans mon choix. Je vais donc acheté une Xbox et l'équiper ensuite d'une DuoX2. Je te remercie jezabel de ta réponse. A++ Youpitreza
jezabel Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Relis mon message, tu n'a pas besoin de puce. Penches toi plutot vers l'exploit. En + tu économiseras l'achat de la bébete. Pour le fonctionnement, pas de problème, celà marche nikel (voir tutos exploits). A+
Youpitreza Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 Ok, je vais voir. Merci de tes réponses rapides et claires A++ Youpitreza
Naruto_95 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 et surout c'est pas le meme prix qu'une xbox 360 ...
Invité blademan Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 vas à la section achat/ventes tu y trouvera de tres tres bonnes affaires
Messages recommandés