nacimb Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Bonjour je voudrais Quels sont les difference entre toule les version de xbox de 1.0 au 1.6 Modifié le 9 juillet 2005 par nacimb
yootz Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut, oufff, grosse question la!! :lol: ben la difference ce trouve surtout, à l'interieur. Au fil du temps de leur fabrication, les xbox, on évoluées. Et de même au niveau des bios.
nacimb Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 merci yootz donc la 1.6 est plus puissante que la 1.2 par exemple
yootz Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 AHhh non pas du tout, c'est pas haut niveau puissance. c'est juste une config de composants sur la CM qui change, bon j'menfonce la :lol: vas voir dans les tutos, ds reconnaitre la version de sa xbox.
jezabel Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Non, ce n'est pas une question de puissance. Le lecteur dvd par exemple sera une nouvelle génération, les acces disque seront plus rapide, et comme on te la déjà dit, le bios sera plus récent donc plus rapide. a+
Vincent14 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci nacimb d'éditer ton titre de sujet afin qu'il soit plus explicite avant que je le mette à la poubelle c'est à dire dans 10 minutes Merci d'avance.
Messages recommandés