Messages recommandés

Posté(e)

Slt !

je viens de mettre mes video de famille sur dvd-r , celui ci passe nickel avec ma xbox avec lecteur thomson , lors du lancement de la box il m'indique D: VIDEO.....mais sur la box de mon amie qui a un lecteur samsung elle indique unkown....alors que sa box lit les cd-r , .................. <_< ..........je pensais que tout passait sur les lecteurs samsung....?! depuis le debut je n'ai eu aucun pb avec.......quelqu'un aurait la solution?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

C'est bien connu que la XBOX n'accepte pas toutes les marques de CD ... Ca fait longtemps que tout le monde en parle ... ben pour ton pote grave sur plusieurs marques de dvd et essaye ensuite dit lui d'acheter que ceux la ... voila

Posté(e)

salut,

essaye de le faire lire dans le gestionnaire de fichier, sinon, essaie de rajouter ces lignes dans ton xboxmediacenter.xml, pour voir:

<bookmark>

<name>CD/DVD (Iso)</name><path>iso9660://</path>

</bookmark>

<bookmark>

<name>CD/DVD (Udf)</name><path>UDF:</path>

</bookmark>

Tu peux les mettres dans chaque section,

a+

Posté(e) (modifié)

oki merci de ton aide mais un trucme chiffonne........sur la meme marque de cd (verbat ) j'ai d'autres fichiers (mp3,......) et ceux là sont reconnus par la box en question!.........est ce que c'est le fait que ce soit un dvd video ou ca serait autre chose ? bizarre que cette box n'arrive pas à lire les DVD_VR......

merci

Modifié par bilippe
Posté(e)

non JaHell ca ne marche pas..........une autre solution???

ou puis je le graver sous un autre format qui passerai?.....

qd je vais ds le gestionnaire de fichiers il indique DVD Rom drive je l'ouvre et c vide...... :o ..........une solution?

merci

Posté(e)

RE,

As tu essayer grace au soft DvDx2 qui se trouve dans la section download ? ce n'est qu'une idée mais bon si c'est une histoire de parametre XBMC tu seras fixé assez vite.

Posté(e)

Salut

je ne suis pas un pro de la gravure, mais est-ce que tes DVD sont finalisés à la fin de la gravure ?

Posté(e)

non c sue un dvd-r de marque verbatim.......qd je mets le cd , il indique "unkown" et les fichiers de xbmc il indique dvd rom ( dvd ) et lorsque je clique aucun fichier n'apparait........personne n'a la solution? :unsure:

Posté(e)

Bonjour, alors je pense que c'est peu etre un probleme de cd quand meme car peut etre que le lecteur ne reconnais pas le format dvd sur ce support avec ce modele ...

Pour etre sur essaye sur d'autres marques de dvd pour tester... enfin c'est ce que je ferais.