ericandreani Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour à tous, Après avoir lu et appliqué le tutaux "http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166" pour se connecter à la Xbox depuis le pc J ai fait le TEST DE PING et ca fonctionne. Ensuite j ai parametré FlashXp comme indique. VOILA MON PROBLEME Quand je lance une connexion, la fenêtre de droite reste vide et j ai le LOG suivant " this site may not allow file resuming " et j ai tout de suite le message "transfer finish successfully.Data connexion close" et ce sans avoir rien envoyé et reçu. Si qq un à la solution de ce problème, ça serait tres sympa. Bon week end à tous. Eric
jusking Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut tu peux toujour te connecter en ftp par internet explorer. dans la barre d'adresse tape ftp://192.168.xxx.xxx il faut bien sûr entrer le numero ip de ton xbox au complet si la fenetre de login n'apparaît pas tu dois aller dan le menu FICHIER--> se connecter en tan que... et entrer le mot de passe et le nom de login user=xbox password=xbox et ca devrai fonctionner. bye
ericandreani Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut et merci à toi pour ta réponse, J ai essayé ta méthode, et y à un début de résultat.... En effet en saisissant dans la barre d adresse "ftp://IP xbox" ça fonctionne .Ensuite je saisi fichier se connecter en tant que et j entre 2 fois "xbox"...JE TROVE BIEN LA XBOX. Par contre ......en voulant aller dans le dossier F......CA RAME A FOND (ça tourne depuis 5 minutes avec "recherche des éléments")....... Y a t il un truc à faire ou est ce normal ????? J ai aussi essayé de me connecté SmartFTP.La par contre ça a fonctionné.J ai voulu transferer un fichier video de 2 Go.Ca marche jusqu au bout mais par contre je n ai pas le fichier sur la Xbox ??? J ai un message "502 SIZE is not implemented" Cela signifie t il que je ne peux pas envoyer d aussi gros fichiers ???? Ou y a t il une manip a faire ????Je suis allé voir dans le tuto de Ftp mais il me parle de CHMOD et je sais pas trop ce que c est ??? En tout cas merci pour ta réponse, bon week end à toi ! Eric
Messages recommandés