Cronos80 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour ce matin en voulant me connecter a msn impossible de se connecter car il y a une fenetre qui s'affiche et inscrit que votre liste de contact n'est pas disponible et il y a un numero 81000378. Cela vient ils d'eux ou le probleme vous arrivent aussi ! Autrement avez vous une solution ? Merci
Hagen Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 cela vient de chez eux j' ais ete voir sur leur site l' etat de la connection et j' ais le meme probleme donc faut patienter.
Melo Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 +1 sa fais plus d'une demi heure que jessaye de me conecter
Cronos80 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 re: Bien moi j'ai constater ce probleme a 9h30 quand j'ai voulu me connecter
ugo-56 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 slt 10h45 impossible de ce connecté! tro des batard bye
ugo-56 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 re 10h50 pareil ils me disent: vous ne pouvez pas utiliser msn messenger en ce moment parce que votre liste de contacts n'est pas disponibleveullez réessayé plus tard
Cronos80 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 Je vouler vous signaler que je suis connecter a msn donc sa refonctionne
Naruto_95 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 10h45 impossible de ce connecté! tro des batard OUech Ouech He bha t'as une facon de parlé toi ... Maintenant tu te fais insulté qd tu as un probleme technique sur un logiciel online auquel plusieur milions de personnes se connectes ... et bha ... ou va le monde ...
Messages recommandés