DarXVirus Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai vue plusieur topic et de tutoriaux sur plusieurs sites qui me disaient que je pouvais brancher mon xbox sur une autre xbox pour transferer des fichiers. Est-ce cela vrai? PCQ mon ami a un xbox modder et je voudrais lui faire transferer l'exploit de mechassault et puis de tranferer par la suite a mon xbox NON-modder. Ou existe-t-il un autre moyen que je pourais utiliser? sans Action replay S.V.P pcq sa ne vaut pas la peine de m'acheter un AR juste pour modder ma xbox et puis ensuite que j'en aurais pu besoin... Répondez-moi vite PLZ.... Merci
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Impossible, on ne peut pas pénétrer simplelment dans une console non modifiée ..... La méthode la plus sure, c'est d'acheter un jeu "méthode 007" et une carte mémoire pour la charger dessus. Je présume que Mechassault n'est pas arrivé tout seul sur le console de ton pote, il a donc au minimum le DVD .... Bref, utilises sa console pour transférer une Save Adoubeur V2 (il te suffit de dézipper la save choisie et de la transférer en visant une partition particulière qui porte une lettre entre H: et O:). Ensuite, il ne te reste plus qu'à charger la save à partir du MS Dash, lancer le DVD et charger la save hackée ... Tu verras, c'est très simple ....
Messages recommandés