Syquest Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ce mec ->>> ginji-san kick comme ca ... Ensuite Ban sans que je le connaisse... Si tu te fais iech le vendredi soir, pas la peine d'emmerder les autres. En tout cas bonjour la mentalité Gueux.be, avec des types comme ca j'ai d'autres choses a faire. D'un va te faire et de deux reste sur ton tchat à kicker pov' pomme. D'une c'est gratuit et de deux ca defoule. Ca peut pas toujours etre le meme qui s'amuse. [log] Dje`OQP Socio pour l'instant tu vas etre sage et attendre mon lapin AVBoX cot cot AVBoX lol ginji-san donc le vote est de savoir qui reste sur le chan et qui part ok ? ginji-san donc Dje`OQP les nomines sont AVBoX je vote ginji-san ki reste AVBoX ginji-san qui vote pour le départ de Jeston * Dje`OQP s'abstiens ginji-san merci AVBoX ginji-san le départ de syquest * Dje`OQP s'abstiens ginji-san allo ? AVBoX a l'huile Dje`OQP au chocolat aussi AVBoX je crois qu'ils s'en foutent AVBoX XD Dje`OQP allez ginji-san dechaine les enfers et on en parle plus * Dje`OQP sets mode -m #gx-mod.com ginji-san okiiiiiiiii AVBoX lol Dje`OQP allez Socio fais moi rire encore AVBoX t libre la ginji-san * ginji-san sets ban on *!*@A0EAEA0A.E440D986.343D34FE.IP * ginji-san has kicked Jeston from #gx-mod.com (ginji-san) AVBoX XD Miles_Teg bou ca kicka là Socio commen fai moi rire Miles_Teg re * ginji-san sets ban on *!*@lango-89DF412F.org * You have been kicked from #gx-mod.com by ginji-san (ginji-san) * Cannot join #gx-mod.com (You are banned).
legueux Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, Ne sachant pas ce qui c'est passé, je ne donnerai aucun argumentaire si ce n'est que je suis actuellement sur ce chan en attente d'explications. En attendant, je déplace au bon endroit.
legueux Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Donc, après investigation, tu as fait l'objet d'une procédure standart au niveau de la sécurité du chan. En effet, pour des raisons de sécurité, on n'autorise pas les présences "inactives" sur le chan IRC. J'entends par "inactives" le fait de rester plusieurs jours sur le chan sans montrer de signe de vie. Dans ton cas, ta dernière intervention écrite sur le chan date du 26 juin (un simple bonjour) et depuis mis à part tes déconnexions/connexions tu n'as montré aucun signe d'activité sur le chan. De ce fait, on ne sait pas quelles sont tes intentions derrière tout cela et par précaution la procédure habituelle a été respectée. Maintenant que tu connais les raisons et qu'on sait que tu es un être vivant et non pas un quelconque bot qui loggue pour on ne sait qui ou quoi, tu es le bienvenue sur le chan.
_Evil_ Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Dans ton cas, ta dernière intervention écrite sur le chan date du 26 juin (un simple bonjour) et depuis mis à part tes déconnexions/connexions tu n'as montré aucun signe d'activité sur le chan. De ce fait, on ne sait pas quelles sont tes intentions derrière tout cela et par précaution la procédure habituelle a été respectée. +1 Il y a une charte pour les modérateurs du chan irc. Elle à juste été mise en pratique. Bonne journée Modifié le 9 juillet 2005 par _Evil_
Messages recommandés