Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et espere pouvoir trouver les reponses a mes quelques questions. Je sais que beaucoup de post parle du Wifi mais aucun (il me semble) ne repond a ma question :

J'ai l'intention de me lancer dans le jeu multi par xlink dès que j'aurais ma PSP (euro). Pour cela j'ai l'intention d'acquerir un adaptateur wifi usb DWL-122 (802.11b) de D-link. (http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_wifi_usb_puis_mc_est_wifi_puis_etou_est_0.html)

- Ce materiel est-il suffisant sachant que je ne possède ni routeur ni modem wifi ?

(je ne possède qu'un modem ADSL USB)

D'après le forum de Xlink, cet adaptateur est compatible. ^_^

- Le fait de posseder une console européenne avec des jeux européens (en l'occurence ridge racer) et donc un firmware 1.51 ou 1.52 n'empêchera t-il pas le bon fonctionnement de Xlink ?

- Peut-on lancer le logiciel PSPersonalize sans aucun exploit et donc sur tous les firmware ? (là, je m'egare un peut)

Merci de repondre a mes questions. :ok:

A bientôt sur GUEUX.

PS : je pars du 13 au 28 alors ne vous etonnez pas si je ne vous repond pas dans l'immediat.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et espere pouvoir trouver les reponses a mes quelques questions. Je sais que beaucoup de post parle du Wifi mais aucun (il me semble) ne repond a ma question :

J'ai l'intention de me lancer dans le jeu multi par xlink dès que j'aurais ma PSP (euro). Pour cela j'ai l'intention d'acquerir un adaptateur wifi usb DWL-122 (802.11b) de D-link. (http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_wifi_usb_puis_mc_est_wifi_puis_etou_est_0.html)

- Ce materiel est-il suffisant sachant que je ne possède ni routeur ni modem wifi ?

- Le fait de posseder une console européenne avec des jeux européens (en l'occurence ridge racer) et donc un firmware 1.51 ou 1.52 n'empêchera t-il pas le bon fonctionnement de Xlink ?

- Peut-on lancer le logiciel PSPersonalize sans aucun exploit et donc sur tous les firmware ? (là, je m'egare un peut)

Merci de repondre a mes questions.  :ok:

A bientôt sur GUEUX.

PS : je pars du 13 au 28 alors ne vous etonnez pas si je ne vous repond pas dans l'immediat.

je peut te repondre que pour joué en ligne avec x-link le firmware nest pas important , mais concernant psppersonalise si tu prend la psp ( euro) tu aura peut etre un firmware 2.0 et la il gere en natif le changement de fond d'ecran

pour la clef wifi que tu prend je ne sais pas mais theoriquement oui ca devrai marché

Posté(e) (modifié)

Avec une sortie de la v2.0 au 27 juillet, et une sortie de la PSP Euro au 1er septembre, il y a de grandes chances qu'elles soient en v2.0, au moins une partie.

S'il n'y en a qu'une partie, ça risque d'être la chasse à la console v1.5x dans les magasins.

Surveillons les ventes US et Jap de la PSP pour voir dans les semaines à partir de quand on voit en boutiques des v2.0.

Modifié par FMR
Posté(e) (modifié)

Merci de repondre a mes questions.  :ok:

A bientôt sur GUEUX.

Aucun bleme , je possede cette adaptateur wifi USB et je peus t assurer qu il ne te faut

rien dautre pour jouer via xlink et ta PSP.

Modifié par leandro
Posté(e)

Merci pour toutes ces precisions. :ok:

Pour ce qui est du firmware, j'ai lu quelque part un interview d'un gars de chez sony qui disait que certaines fonctionnalités avaient été retirées de la PSP pour sa sortie japonaise afin que les joueurs aient le temps de maîtriser celles presentes avant d'en rajouter d'autres. Nous pouvons donc esperer que les psp euro ne serront pas equipées de la version 2.0 qui apporte pal mal de nouveautés. De plus il semblerait que beaucoup de psp euro soient déjà prêtent a la vente alors je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de mettre le firmware à jour. :0

Posté(e)
Aucun bleme , je possede cette adaptateur wifi USB et je peus t assurer qu il ne te faut

Peut tu me dire si cet adaptateur peut me permettre de surfer sur internet à l'aide de wipeout ? ;)

Posté(e)

Peut tu me dire si cet adaptateur peut me permettre de surfer sur internet à l'aide de wipeout ? ;)

oui bien sur aucun bleme , mais bon le surf via wipe c est pas encore ca .