Invité DaDou123 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut a tous jsuis un ptit nouveau, jai pas encore de PSP mais bientot et jaimerai savoir quel emulateur marche sans blem pour le moment ?? J'ai vu pliennnnnnnn de truc sur notre site mais yen a ui marche pas super super ...
janloo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonsoir Ils fonctionnent tous; mais ccertains sont plus lent que d'autres; selon moi les plus aboutis sont ceux pour snes; neogeocd; megadrive et... testes et tu veras; on se rend mieux compte par soi-meme!
Invité DaDou123 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) oui mais je blemm c'est que je les aps encoooooooooore :lol: Il marche ave le son et tout ? les quel sont les mieu pr toi ? en palrans de jeux il passe tous ?? Modifié le 8 juillet 2005 par DaDou123
MeteK Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je demande sa pour que je commence a DL les jeux ^_^ en parlant de jeux, tu parles pas de ça ici et tu vas lire la charte, merci.
cartman77 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, Bon déja sache qu'aucun des emus n'est parfait, certain jeux fonctionneront tres bien et d'autres seront bugger voir ne marcherons pas dut tout. Bon sinon pour ceux que j'ai tester voila ce que j'en pense : pc-engine: PCEP07 marche super bien a pleine vitesse et commence même le support des fameux CDrom NEC. SuperNintendo: uo_Snes9x_002y24 marche plutot bien même si cela reste encore un peu juste question vitesse d'emulation. Megadrive: PSPGenesis marche bien mais manque d'options et d'une bonne interface (par contre tres bonne vitesse d'emulation). NeoGeoCD: neocdpsp-0.1 est vraiment excelent tout marche a pleine vitesse et ceux pour la plupart avec le son (certain jeux refuse de fonctionner avec le son pour le moment) c'est aujord'hui mon emus preferer mais faut quand prevoir une grosse carte memory stick. Bien sur tout les emus preciter on l'emulation sonore integrer voila @+++
Invité DaDou123 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 dsl Metek j'avais pas vu j'ai éditer Merci pr ta réponse cartman77 ^_^
80Y Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 en ce qui me concerne, j'ai testé l'émulateur NEOGEOCD v0.1 avec METAL SLUG 2 et ça tourne d'enfer après j'ai voulu essayer le "uo_Snes9x_v0.02y24" mais je n'arrive pas à le faire marcher, j'ai le message d'erreur bateau "erreur de lancement" pourtant j'ai bien suivi le readme pour l'installation SVP (en MP de préférence pour éviter tous litiges avec la charte)
Invité DaDou123 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Pas de ça ici : Warez Modifié le 11 juillet 2005 par MeteK
Invité DaDou123 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 un pti up pour alors une réponse
Messages recommandés