benayyon Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Bonjour a tous, Il y a peut être maintenant 3 ans que j’ai ma xbox, et des lors j'avais été sur paris pour booster ma consoles, j'avais en ma possession 5 jeux, d'ou le petit investissement de 100euro a l'époque, elle marche nickel, mais j'ai jamais su quelle puce j’avais. En tout cas elle ne lis pas les CDR. Ma question est donc y-a-t il un moyen de savoir quelle puce je possède ? Merci Modifié le 8 juillet 2005 par benayyon
sheridan Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 lo j'avais en ma possession une trentaine de jeux, d'ou le petit investissement de 100euro a l'époque Bah de toute façon il faut disposer des originaux inon c'est du WAREZ. et le WAREZ, pas ici.... En tout cas elle ne lis pas les CDR. C'est le lecteur de ta Xbox qui n'est pas capable de lire tes CD-R, pas ta puce. la question est donc y-a-t il un moyen de savoir quelle puce je possède la réponse est: tout est possible. Encore faut il que l'on puisse voir cette puce
benayyon Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 Donc qu est ce que tu me conseille. En l'ouvrant est ce que je peux savoir!?
dje_forever Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Slt, je te conseille d'ouvrir ta console, de prendre une photo de ta puce et de la poster ici même que nous puissions voir à quoi ressemble ta puce. @+ Dje_forever
benayyon Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut DJE Forever, Est ce que je vais tout de suite voire que c'est une puce, je veut dire par la comment je peux la reconnaitre. merci
dje_forever Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Slt, regarde n'importe quel tutoriel de pose de puce, cela te permettra de voir ou cela s'installe. @+ Dje_forever
benayyon Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 Ok merci En plus je viens de voire la tete des vis c'est pas gagner tout de suite!! Faudrait deja que je chope le bon tournevis je vous tiens au courant merci a+
trash30 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Lu, Tournevis TORX de 10 et de 15 il me semble.
Xnico72 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Lu,Tournevis TORX de 10 et de 15 il me semble. T10 et T20 Modifié le 8 juillet 2005 par NiCo_L_aS
Xnico72 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) et 15 pour le dd eventuellement Edit:T10 et T15 passe pour le DD! mais normalement tu as raison c'est T15. Modifié le 8 juillet 2005 par NiCo_L_aS
yootz Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 et des lors j'avais été sur paris pour booster ma consoles, salut, si t'as été à paris, si c'est à République? t'as à 80% dirais-je, une Alladin!!! (pas cher la puce!!!)
benayyon Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 et des lors j'avais été sur paris pour booster ma consoles, salut, si t'as été à paris, si c'est à République? t'as à 80% dirais-je, une Alladin!!! (pas cher la puce!!!) Oui c'est ca Republique, des que j'ai le temps j ouvre ça et je regarde merci les gars a+
Messages recommandés