indiana Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut aprés une mauvaise manip quand je redémare normalement ma xbox jai une erreur 13 est ce ke sé grave est ce ken mettant ne je conati mettre une xbit si je linstall est ce que je nauré plus cette erreur merci!
foxtoto2000 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 tu pourrais ecrire un peu mieux car ton messages n'est pas tres clair en tout cas, erreur 13 signifie qu'il te manque des fichiers systeme sur le disque dur
indiana Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 slt oué pas claire mon message je me suis pas relue je voulé dire est ce que si je mettais une x-b.i.t je neuré plus se probléme ?
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 si, tu l'auras toujours .... mais tu pourras le réparer .... Déjà, ne débranches surtout pas ta console du secteur (tu as le droit de l'éteindre, pas d'enlever le cordon secteur) sinon tu vas te retrouver avec une erreur 16 un peu plus méchante ! Ensuite, au cas où, essayes de démarrer sur un Cd de boot quelconque pour avoir un accès ftp .... ce n'est pas garanti mais si ça fonctionne, c'est la solution la plus simple ..... Si tu parles que tu veux mettre une Xbit c'est que tu n'as pas de puce .... donc un exploit .... Donc, deux solutions. Ou tu as fais un hotswap (je parie pour celle-là à 99% ) soit tu as fais une méthode 007. Dans le deuxième cas, tu glisses le DVD "méthode 007" dans le lecteur, tu boot avec et tu charges la save hackée, dans ce cas tu auras accès à to disque dur par ftp ...... Mais comme tu ne nous à rien indiquer sur ta mauvaise manip qui aviat provoqué l'erreur 13, impossible de t'en dire plus pour l'instant ... c'est ballot Dans le premier ca, tu as bien ton eeprom.bin sous la main, hein ? Dans ce cas, utilises Hdd Maker ou l'appli de Daviddu54 pour refaire ton C: sur ton PC ..... Si tu n'as pas ton eeprom.bin (ça, c'est MAL !!!), il ne te reste plus que la solution puce ....
indiana Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 oué mérci du conseil gagné méthode hotswap raté coupure de courant pendant la prosédure ey ya dé truk en moins sur mon dur mé je vais mettre la puce avec lé master cd de geux
jp33 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Sauf que j'ai raté un épisode, si tu as une erreur 13, tu peux refaire le hotswap mais avec le tuto de Daviddu54, lui te refera ton DD sans aucun soucis (c'est mieux d'utiliser les méthodes qui fonctionnent, non ? )
Messages recommandés