Messages recommandés

Posté(e)

salut aprés une mauvaise manip quand je redémare

normalement ma xbox jai une erreur 13 est ce ke sé grave

est ce ken mettant ne je conati mettre une xbit si je linstall est ce que je nauré

plus cette erreur merci!

Posté(e)

si, tu l'auras toujours .... mais tu pourras le réparer ....

Déjà, ne débranches surtout pas ta console du secteur (tu as le droit de l'éteindre, pas d'enlever le cordon secteur) sinon tu vas te retrouver avec une erreur 16 un peu plus méchante !

Ensuite, au cas où, essayes de démarrer sur un Cd de boot quelconque pour avoir un accès ftp .... ce n'est pas garanti mais si ça fonctionne, c'est la solution la plus simple .....

Si tu parles que tu veux mettre une Xbit c'est que tu n'as pas de puce .... donc un exploit ....

Donc, deux solutions. Ou tu as fais un hotswap (je parie pour celle-là à 99% :rolleyes: ) soit tu as fais une méthode 007.

Dans le deuxième cas, tu glisses le DVD "méthode 007" dans le lecteur, tu boot avec et tu charges la save hackée, dans ce cas tu auras accès à to disque dur par ftp ...... Mais comme tu ne nous à rien indiquer sur ta mauvaise manip qui aviat provoqué l'erreur 13, impossible de t'en dire plus pour l'instant ... c'est ballot hihihi

Dans le premier ca, tu as bien ton eeprom.bin sous la main, hein ? :rolleyes:

Dans ce cas, utilises Hdd Maker ou l'appli de Daviddu54 pour refaire ton C: sur ton PC .....

Si tu n'as pas ton eeprom.bin (ça, c'est MAL !!!), il ne te reste plus que la solution puce ....

Posté(e)

oué mérci du conseil gagné méthode hotswap raté coupure de courant pendant la prosédure ey ya dé truk en moins sur mon dur mé je vais mettre la puce avec lé master cd de geux

Posté(e)

Sauf que j'ai raté un épisode, si tu as une erreur 13, tu peux refaire le hotswap mais avec le tuto de Daviddu54, lui te refera ton DD sans aucun soucis (c'est mieux d'utiliser les méthodes qui fonctionnent, non ? :rolleyes: )