BenMitnicK Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) slt!!! voici mes créations Anod-X Logo désoler de ne pas les mettres directement mais je ne suis pas chez moi et j'ai remarquer qu'il etais enorme je ne l'ai est pas reduit donc pour que le topic sois tjs lisible je les ai mis sur mon server merci de votre comprehension... @+ Modifié le 3 août 2005 par NeoNitiPheus
KaMbiOkIkA Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 Salut à tous, Je vais commencer à préparer les sondages pour les logos, et il sera mis en ligne d'ici 2 à 3 semaines. Sinon je voulais juste préciser que le logo vainqueur sera le logo officiel pour les skinners ainsi que le logo du .xbe d'AnOd-X (128x128). Je n'ai pas encore essayé de les retailler donc je ne sais pas ce que cela donnera, mais pensez-y tout de même en faisant vos logos, afin qu'il reste "lisible" à cette taille. Merci encore aux participants, et bonnes vacances à tous. ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 Salut, Si d'autres veulent proposer des logos, dépéchez-vous car le week end prochain ce sera terminé... Place aux votes après lol. ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, Bon comme convenu, cela ne sert plus à rien de soumettre de nouveaux logos. Je vais préparer les votes et les mettre en ligne dès que possible, et ils seront ouverts jusqu'à fin septembre. Encore merci à tous les participants. ++
TNTbox. Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) salut es ce que c'est fini les logos parce que moi j'etais pas là. et je comprends pas si c'est les votes qui sont fini en septembre ou les logos on peut plus en mettre alors ?^parce que moi j'ai rien suivi du tout pardon. format JPG je met en rar ICI le calque en format .psd je sais pas si ça le fait toujours sinon pas grave ++ Modifié le 10 septembre 2005 par TNTbox.
RSD-06 Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 Wep Je crois que c'est fini car les sondages ont déja commencer...
TNTbox. Posté(e) le 10 septembre 2005 Posté(e) le 10 septembre 2005 ba c'est pas grave j'avé qu' a etre là merci RSD est bon courage pour ton taff, si t'as internet dans ton déplacement de 40 jours on pourra parler ++
Messages recommandés