kakashi2051 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 resalut a tous alors voila j'ai renvoyer ma xbit etant donner que je n'arrivais pas a la flasher ( 7 pc differents ) donc je vais avoir un avoir de ominfo et donc je vais reprendre une puce j'ai donc le choix entre une duox2 ou encore une X changer V2 laquelle des ces 2 puces et la plus "facile" a installer et surtout la plus fiable ?? merci d'avance
_Watch_ Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Venant d'acquérir une Xboite 1.1; C marrant je me posais la mm question. Aidez-nous à nous décider, merci.
_Watch_ Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 La DuoX2 ne supporte que des bios de 512K, peut-on modifié les bios EvolutionX qui sont de 256K (afin qu'il passe en 512K) pour qu'il puisse être mis sur cette puce? Idem pour X-changer V2 peut-on y mettre l'EvoX M8?
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 oui, on peut très facilement transformer un 256 en 512k sans soucis (alors que le contraire .... ). C'est donc un avantage .. surtout que les der,iers bios Xcecuter sont en 512k, eux .... Sinon, au problème de taille prêt, on peut installer tous les bios non propriétaires comme les X2 et les M8 (ensuite, la version de la console entre en ligne de compte). Sinon, l'avantage de la V2 de X-changer, c'est qu'elle reconstruit le LPC sur les 1.6. Elle dispose d'un seul banc mémoire mais a un bios de secours si on reste en 256k ..... Si on n'est pas fan des X2 50xx, la V2 X-changer est un poil mieux ... mais un poil plus chère ! Si on préfère les solutions éprouvées, la DuoX2 est plus "tranquille" surtout avec le post collé de Salamander dans la section ad-hoc .... Vous voulez que je me mouille ? Implantez un exploit ...... Si vraiment vous êtes des puceux indécrottables , regardez également du côté de la Smartxx LT OPX, surtout sur une 1.6 ...
_Watch_ Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) oky, MERCi! Je vais dc pencher vers la Duo X2. Pour un exploit , j'ai pas le matos, ni accesoires nécessaire (jeux). Ne connaissant d'ailleurs personne qui les a, je suis donc forcer à prendre une puce. Toute façon les soudures ne me font pas peur. Autres questions: -Une fois que le pin header est soudé sur la CM, faut il aussi souder la puce une fois que celle est sur le support ou un simple enfichage suffit? -La duo X2 ayant 512K, peut-on mettre 2 bios externe de 256K dans la banque mémoire,avec la petite appli dispo sur gueux? Modifié le 16 juillet 2005 par _Watch_
Apollon Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Autres questions: -Une fois que le pin header est soudé sur la CM, faut il aussi souder la puceune fois que celle est sur le support ou un simple enfichage suffit? -La duo X2 ayant 512K, peut-on mettre 2 bios externe de 256K dans la banque mémoire,avec la petite appli ispo sur gueux? 1. Un simple enfichage suffit. 2. Normalement, oui puisqu'il y a 2 bank, mais je me trompe peut-être alors attend une confirmation
_Watch_ Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Oui, en effet je viens de voir, qu'il fournisse les connections male/femmelle pour laCM et le modchip. En fait le DuoX2 a 2x 512K, un avec le Linux Cromwell pour le flashagede l'autre bank elle libre. Pour être plus précis,ct savoir si l'on pouvait mettre dans une mm bank,2 bios de 256K unifié dans un seul fichier bios.bin de 512K? Modifié le 16 juillet 2005 par _Watch_
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 l'un est flasher Cromwell mais l'autre est flashé également avec flashbios qui est bien plus sympatique que le cromwell (on parle ici des DuoX2 dite White, les bleues ayant déjà un bios ...) pour le 2x256=1x512, oui ... mais cela sera toujours un seul et unique bios de 512k ... De toute façon, arrête de te poser des questions et cherche un peu par toi-même ........ tu serais tomber là-dessus par exemple
_Watch_ Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 J'arrête pas de lire (mm ce post ), si j'avai trouvé la réponse j'aurai pas posé les questions. Je dois pas être clair car tu réponds à côté. (je sais bien que 2x256=512) Soit une puce ayant une mémoire de 512 par bank. soit un bios A de 256K et un bios B aussi de 256K, totalement distincts, mais préalablemnt unifié pour faire un seul .bin de 512K. Puis-je booter au choix & indépendemment sur l'un de ses Bios, et ce même s'ils sont dans la mm bank?
electron-libre Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 ce topic mainteraisse beaucoup...... je ne c'est pas quoi choisir entre ces deux puces !!!! qu'elles sont leur differance a par les bank???? et au niveau du xbox live ???
_Watch_ Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Finalement j'ai fait un exploit "hotswap".
Messages recommandés